Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

rytme

Forum Débutants ouvert par ptipois 9 messages 179 vues

Répondre
ptipois
ptipois

Artiste très motivé

431 messages

Quand je joue un morceau, ce n'est pas ma main gauche main ma main droite qui ne tient pas le rytme
vous avez qqch, je sais pas, un conseil qui pourrait m'aider??? merci d'avance

Ptipois
qui s'endort avec le c* qui gratte se réveil avec le doigt qui pue!!! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
bosser , acheter un métronome si il le faut , prendre un prof de guitare ... y a pas de secret sa se travaille
Réglage du chevalet , du manche , .. &gt&gt&gt http://agentbombe.free.fr/reglages/
membre_supprimé
membre_supprimé
Comme le dit agentbombe, il n'y a pas de secret ca se travaille... Pour bien maitriser un morceau, un riff commence par diviser le rythme, joue très lentement le morceau, en noire s'il le faut ca te permettra de bien connaitre le rythme à l'oreille, puis progressivement accelères le rythme et tempo jusqu'à que tu sois calé sur le morceau original. Mais tout ca demande du temps et beaucoup de patience ?-( :D . Mon prof de guitare me dit que plus tu maitrises le morceau lentement plus tu le maitriseras rapidement, c'est un peu paradoxal mais je trouve qu'il a raison. Je te souhaite du courage ;) .
skater_69
skater_69

Artiste très motivé

265 messages

putain moi c'est l'inverse !!de la main droite c'est nickel et de a main gauche, un peu moins ^^
:bond: gratte or die !!(-)s
skater_69
skater_69

Artiste très motivé

265 messages

excusez moi pour le "putain" il est sortit tout seul !!
:bond: gratte or die !!(-)s
membre_supprimé
membre_supprimé
skater_69 a écrit :excusez moi pour le "putain" il est sortit tout seul !!

edite le alors :-(
skater_69
skater_69

Artiste très motivé

265 messages

ah ben moi j'ai le problème inverse !de la main droite sans problème mais de la main gauche c'est pas encore ça !!
:bond: gratte or die !!(-)
membre_supprimé
membre_supprimé
bah moi je te dirais le meme conseil que pour ptipois travailler ... moi je suis débutant mais c'est la seul chose que j'arrive bien c'est sur qu'avec 7ans de solfege et 7ans de flute sa passe le rythme ... moi c'est la rapidité des doubles croches a 220 je galere lol surtout "ler etour" !! enfin bref travaille quoi ... !

Bonne gratte de jour (-) (-)
je suis débutant ne l'oubliez pas mais quand je serais connu vous pourrais dire que vous m'avais parler un jour sur partoch la classe non? ROCKIPAB@HOTMAIL.FR prenez le!!!!RIPOSTE DEs ROUGES
membre_supprimé
membre_supprimé
adrienovich a écrit :
skater_69 a écrit :excusez moi pour le "putain" il est sortit tout seul !!

edite le alors :-(

oui mais comment résister à la tentation de mettre un message en plus? :D :D
Répondre à ce sujet