M membre_supprimé #1 · il y a 19 ans je cherche des tabs simples pour me détendre où o moins trois cases doivent être appuyées. pliz si possibles des trucs violents et pas lents: mais des trucs normaux lento ou allegro me conviendré emplement. merci davance et encore pliz
M membre_supprimé #3 · il y a 19 ans Hum...Inutile de faire 2 posts pour tes tabs...Tu en a déja un, pourquoi ne pas continuer sur celui-ci?
M maryo Petit causeur 15 messages #4 · il y a 19 ans "Je perds ou bien je gagne" de Graeme Allwright. (si tu l'as pas, je peux te l'envoyer)
M membre_supprimé #5 · il y a 19 ans Tape dans du Nirvana...Une sympa a jouer est "steady as she goes" de The raconteurs...(je crois que c'est le bon titre mais je suis pas sur...) MeeEeEEeeOoOOoOoWwwWWwwwWW
W webmaster God of Partoch Tabber motivé Tab à donf ! Modérateur 9 260 messages #6 · il y a 19 ans selon tes gouts : http://www.partoch.com/tablature/facile.php Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche