Bonjour,
Pour debuter la guitare, j'ai choisi de commencer avec Hotel California des Eagles.
On m'a dit que c'etait un bon morceau pour debuter, qu'en pensez vous ?
Par contre j'ai trouvé ça comme tablatures avec les paroles : http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions/the-eagles-partitions-guitare/the-eagles-hotel-california.php
Le probleme c'est qu'en ecoutant la musique, je n'ai pas l'impression que les notes correspondent, et l'intro est beaucoup plus longue !
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, car du coup je ne sais pas comment la jouer.
Merci d'avance.
Hotel California
Forum Débutants ouvert par netbyte49 33 messages 838 vues
membre_supprimé
Ta qu'a acheté guitar connection 2 qui sort lundi 12 mars, dedans ya la vraie tablature de hotel california.
Y'en a plin d'autre aussi: Smoke on the water (deep pruple) Hell's Bells (ACDC) Satisfaction (Rolling Stones) NZ Girl Blues (un très bon morceau de blues) Come together, money for nothing, Nivram, Il était une fois dans l'Ouest...
Y'en a plin d'autre aussi: Smoke on the water (deep pruple) Hell's Bells (ACDC) Satisfaction (Rolling Stones) NZ Girl Blues (un très bon morceau de blues) Come together, money for nothing, Nivram, Il était une fois dans l'Ouest...
Merci Leo. I love Fender!!!
membre_supprimé
Moi je fais les mêmes accords que Pius. Sinon pour la rythmiques cherche pas à recréer à 100% celle de la chanson car c'est impossible. Crée ton style et joue comme toi tu l'entends.
dc.roko
membre_supprimé
jpdanel a écrit :Ta qu'a acheté guitar connection 2 qui sort lundi 12 mars, dedans ya la vraie tablature de hotel california.
![]()
![]()
![]()
Je me disais Jean Pierre Danel ça me disait quelque chose... Bon alors, on peut avoir une réduction en tant que Partochard ?
membre_supprimé
membre_supprimé
nolan76 a écrit :jpdanel a écrit :Ta qu'a acheté guitar connection 2 qui sort lundi 12 mars, dedans ya la vraie tablature de hotel california.
![]()
![]()
![]()
Je me disais Jean Pierre Danel ça me disait quelque chose... Bon alors, on peut avoir une réduction en tant que Partochard ?
c'est celui qui fait guitar connection?
le DVD ou y'a 50% de photo de lui et 50% de musique?
argh comment il se la pete
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Perso jadore son style et j trouve qu'il a un sacré doité.
il super simpa y ma fait une dédicace pi y ma filé son médiator.
il super simpa y ma fait une dédicace pi y ma filé son médiator.
membre_supprimé
C'est pour te foutre de moi que tu dis sa ou bien?
Nan mais paceke c'est pas des connerie ce que je dis.
Nan mais paceke c'est pas des connerie ce que je dis.