Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

no more lies

Forum Débutants ouvert par meed 9 messages 94 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
#1
bon jours a tous et a toutes
bain voici mon problème sa fit environ une semaine que j'ai débuter la guitare j'ai acheter une électrique j'ai appris a jouer le theme godfather ,et harry potter et je sais jouer la moitie de zombie et le solo , bain maintenant je bosse sur no more lies de iron maiden j'esseye mais je trouve pas encore le bon rythme j'essaye comme un fous mais j'arrive pas j'écoute le morceau mais sans résultat svp aidez moi.
membre_supprimé
membre_supprimé
#2
tu sait c'est un peu hard "no more Lies" ?-( tu veut savoir koi enfaite?
just Respect...no more
membre_supprimé
membre_supprimé
#3
je sais que c'est du heavy metal je veux trouver le bon rythmique.
membre_supprimé
membre_supprimé
#5
C'est ce que je pensais en effet :D mais l'éspoir fait vivre c'est bien :bravo:
just Respect...no more
americaviper
americaviper

Petit causeur

94 messages

#6
Mdr sa me rappel quant je voulais jouer des truc chaud et que je croyais savoir les jouer mais quant faite sa sonnais pas, on veux tous bruler les étapes mais bon je suis sur que niveau rythmique tant chi, ainsi que pour les bends ou si tu crois que tu y arrive demande a quelqu'un qui sais jouer de la guitare de t'écouter, si possible qu'il n'en fasse pas depuis une semaine aussi , non mais souvent on crois savoir jouer des morceaux alors qu'en faite c'est vraiment brouillon, c'est mieu de partir avec des truc mis en place que des handicaps. Je pense que tu devrais te consacré a des morceaux plus faciles, parce que a ce train la dans deux semaine du nous demande du malmsteen!
membre_supprimé
membre_supprimé
#7
pour la tabs j'utilise la tablature débutant sur partoch niveau 3/10.

donc c 'est perdu je dois arrêter et voir un autre morceau???
americaviper
americaviper

Petit causeur

94 messages

#8
Non rien n'est "perdu", si tu veux tenter essaye, mais bon il y a beaucoup de morceaux super bon a jouer et qui sont moins difficiles!
lordi72
lordi72

Artiste en devenir

635 messages

#9
meed a écrit :pour la tabs j'utilise la tablature débutant sur partoch niveau 3/10.

donc c 'est perdu je dois arrêter et voir un autre morceau???


Si tu as un métronome ou une boîte à rythme pour jouer sur la vitesse du morceau, ce sera un bon truc pour t'entraîner niveau rythmique ;)

Ce que tu peux faire aussi c'est te brancher à ton ordinateur et t'enregistrer , tu te réécoutes pour voir si c'est vraiment trop brouillon :-)
Tu peux même te les garder dans un dossier en archives pour suivre ton évolution, mais là c'est carrément se prendre en main soi même (j'ai de ces idées moi ... ?-( )
image expirée
Répondre à ce sujet