Moi perso j'adore Blink-182 mais je peux comprendre que certains n'aime pas.
Pour moi Blink-182 sa vaut mieux que AC/DC ou des groupes super connu et super réputé, après les goûts et les couleurs...
Cela dit en passant insinué
Rock en Seine le 27 aout. Blink 182 sera là... C'est un rêve qui devient réalité.. Pour ce qui est de l'évolution de blink en effet, on peut parler des débuts comme du "punk" avec "flyswater", "cheshire cat" et "buddha" ensuite un
Eh ben... voilà quoi vous savez ya des groupes que j'adore et d'autres que je déteste... Blink fait partie de ceux-là...
comparez aux Pistols, aux Clash, à Offspring, à Green Day (à leurs débuts)et après on en reparlera...
Par
j'ai trouvé ça sur un autre site, je sais pas si c'est bien.. a toi de voir si ça te conviens! ;)
(redis le moi, ça m'interesse! xP)
|---------------------------------|
|---------------------------------|
|--------------
Je crois que la tournée est lancée nan?
J'ai vu dans un magasin que beaucoup d'artistes comme the all american rejects, fall out boy ect... vont en tournée avec eux...
Et c'est vrai que Tom n'est pas encore dedant... mais je pen
C'est pas pour dire mais y a un sujet qui s'appelle Blink is back juste en dessous de celui-ci quand vous êtes sur la page du groupe --'.
Hé oui ils se sont reformés il y a maintenant 15 jours :D j'en ai pleuré de joie ^^
Salut a tous les fans de blink 182 !!!
voila j'ai été faire un petit tour sur www.ultimate-guitar.com y a 5minutes et j'ai chopé des news pas joyeuse...
j'ai lu sur une discussion que des gens parlait de reformation du groupe ma
Alors là je suis entièrement d'accord ! Son jeu est incroyable ! Quand on le voit dans les vidéo à tapper comme un malade c'est impréssionant ! :bravo:
je suis pas d'accord avec vous deux :-( s'est vraiment pas sympa de faire un sondage surtout pour après dire des trucs méchante sur eu comme koi ils ont jamais rien fait de bien : je vous l'accorde les paroles et la musique de