je sui un super fans de blink182 et jaimerais savoir si il y en a dotre come moi ![]() Give it upe for blink182 ![]() blink j'adore le batteur! il est trop fort travis! ils ont vraiments de la chance de l'avoir!! sa me saoule a mort ! en plus le chanteur de blink il a trop pas de geulante !! ![]() un chanteur yen a 2 et si taime pa c ton blem. et come tu le preten blink nest po si connu ke sa je te ferai dire sur ocune radio tanten sa et si taime pa c ton blem ![]() ![]() lol et tom est trop BEAU!!! LONG LIVE BLINK-182!!! on et sur un forum c'est pour parler c'est pas pour chercher des cross a tout le monde ! alors les enfantillage sa va 2 seconde !! vous aimer se que vous voulez moi aussi comme moi et comme tout le monde si un simple avis vous enflamme pas la pein de resté ici c'est un endroit conviviable !!! merci ! ![]() et si tu ve moi les album je les est tous et si tu ve je pe te les envoyerpar nimporte kel moyen lol sof par la poste ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Blink 182 : Discographie Blink 182 - Tee Shirt Blink 182 - Poster Blink 182 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fans, moi, come, dotre, savoir, jaimerais, super, sui, voila
+