Remarque je suis un grand fan de Blink donc je pourrais toutes les préférer. --->Miss you! ![]() Mais pour moi les meilleurs sont "Stay Together For The Kids" et "Adam's Song" ( Facile à Jouer à la Gratte ) les meilleurs sont surement sur le Best Of Blink-182 Punks Not Dead !! che-kati a écrit : pour moi c'est celle qu'ils n'ont pas encore composée Désolé les fans mais mais la punkamericainetapisrougebusherie j'ai un mal fou!!!!!! Rassurez vous je m'en vais pour respecter votre topic Sans rancune La tu me decois le vieux scalpeur ![]() Ne t'inquiete pas , Blink , c'est pas mon gout , mais bon , je ne venais pas sur ce topic a fin de critiquer l'artiste , alors s'il vous plait on se moque dans des topics faient pour ca , merci ! ![]() ![]() Respect entre musiciens s'il vous plait ! PS : Je ne vois toujours pas pourquoi tu es venus sur le topic Che-Katti, ils ont pas encore prononcé le mot "punk" , sava , mais faite attention , le vieux scalpeur est la , alors ne prenoncez pas le mot tabou !!! ![]() ![]() oswin a écrit :
Oups , désolé , j'avais pas lu la fin de celui-la , bon la , ca va chi*r ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Blink 182 : Discographie Blink 182 - Tee Shirt Blink 182 - Poster Blink 182 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, chanson, blink-, rez, moi, what, age, again
+