c'est sur leur site officiel les membres du groupes se remettent ensemble !! Le meilleur groupe du monde et de retour !!!!! ![]() ![]() ![]() Ils l'ont annoncé aux Grammy en pleine cérémonie ^^ beaucoup de surprise ^^ Un album est prévu pour l'été 2009 ![]() ![]() Apparament, Tom DeLonge continuerais le groupe Angels and Airwaves qu'il a formé aprés la rupture. Pour le groupe de Mark Hoppus et Travis Barker, (+44), sa sera la fin... rumeur? vérité? ![]() vivement été 2009 sa fera plaisir de retrouvé se groupe. mais entre +44 et blink y'a pas d'hésitation c'est blink 182 les meuilleurs J'ai vu il y a maintenant deux jours cette grande nouvelle : RETOUR DE BLINK J'en ai pleuré de joie ![]() Vivement leur tournée mondiale pour été 2009 et surtout l'album ![]() Dans une interview Mark Hoppus aurait dit qu'il y avait déjà 6 chanson enregistré sur leurs prochains album. Voila si vous avez des informations intéressante ça m'intéresse ^^. electrikben a écrit : Salut a tous les fans de blink 182 Meilleur groupe de monde... vive l'utopie -_- Mais Travis Barker n'a-t'il pas eu un accident d'avion ? Celà me parait bizzare qu'il soit deja capable d'assurer un album alors qu'on le disait casiment paralysé à vie... ![]() Toute façon même si ça se remettait pas aussi vite y attendrait que ça aille mieux surtout que je rappelle que Travis a déjà assuré un concert avec +44 et avec une main ![]() ![]() Moi qui suis un hyper débutant à la batterie c'est mon dieu ![]() le travis barkerisme ^^ :o Grand Travis , malgré tes maux tu nous dirige vers la batterie bénite . Nous te remercions du son que tu nous donne. Nous envions ton savoir-faire et n'avons de cesse qu'à te ressembler. Prière d'un moine Barkerien. :p Alors ils reviennent. malédiction. morilius a écrit : Pas bête ^^ que c'est beau xD t'as reflechi pendant combien de temps avant de sortir ça ??^^ theo.rust a écrit : Oh mon dieu. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vivement leur nouveau CD chaque jour plus impatient . A consulter également :
Autre liens sur le site pour Blink 182 : Discographie Blink 182 - Tee Shirt Blink 182 - Poster Blink 182 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blink, BLINK, les, retour, monde, groupe, meilleur, ensemble, remettent
+