moi c'est JOSIE, DAMMIT, FIRST DATE,M&M,ALL THE SMALLS THINGS,..............
ET LES AUTRE BIEN SUR ET VOUS C'EST QUOI
BLINK4EVER
au passage, arrete ton flood... quentindemontargi a écrit : what's my age again est pas mal sa veut dir quoi et oui what's my agee againe est térrible aussi ![]() ![]()
1 CLIP ?? TROOOOOPPPP DUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!! Nan je peux pas choisir. JE DIS TOUUUS
Choisir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sugarblink a écrit : All the small things!!!!!!!! Et What's my age again aussi... merci pour l'info je ne suis plus un petit ingnorant ![]() ![]() tokiozou a écrit : Le meilleur clip des Blink 182 ? Waa la vache ça va être dur à dire ! Moi j'aime bien ceux de "First date"et "The Rock Show" ! on a refait le clip de the rock show avec des potes sauf le coup de la bagnole qu'ils balancent du haut de la grue le plus marrant c'etait les colombes a relacher sugarblink a écrit : All the small things!!!!!!!! Et What's my age again aussi... en fait le flood c'est quand tu écris un message qui a pas trop de rapport avec le sujet du topic, ou qui y répond de travers... Moi j'adore What's my age again, mais c'est a peu pres la seule, je préfere le punk-rock plus énervé au pop-punk de blink. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Blink 182 : Discographie Blink 182 - Tee Shirt Blink 182 - Poster Blink 182 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, votre, clip, groupe, moi, josie, quel, dammit
+