c'est pour cela que je me fous que sa te plaise pas ce que je pense ! ce qui tu as écrits revient a dire : je suis d'accord avec la critique tant qu'elle me plait ! ( j'espère que tu as compris ce que j'ai dit enfin) ![]() Et en ecoutan Boxcar Racer G été envouT, C de la boulette... Voila... Pas d'écriture SMS s'il te plait! sur ce, BLINK ROCKS!!! leur concert etait trop cool!!!!! ![]() ![]() bye guys! c ya all!!! @mbrouille et il faut vraiment arreter de critiquer blink 182 parce que ils ne valent pas ca!! il y a plus l'esprit blink! apré avoir écouter what's my age again,dammit,josie,dumpweed et biensur carrousel; on s'apersoi le dernier album n'a rien avoir avec ses chanson, c'était vachement entrainant,et maintenant....... ![]() ![]() petaledelotus77 a écrit : mais chacun ses gouts, bordel! si vous n'aimez pas blink, alors que faites vous ds ce forum, j'vous demande! c'est pourtant clairement ecrit au debut, que ce topic est pour les fans de blink! je veux bien que ce soit écrit en anglais, mais bon, c'est quand mm pas difficile a comprendre! pour les monolingues francais, ca veut dire "parlez vous blink 182?" voila, ct le coup de gl de la journee Totalement d'accord! Je comprends encore qu'on vienne dire qu'on aime pas mais de la a y passer trois heures et commencer a "foutre le bordel" je vois pas l'interet. On est pas la pour s'engueuler mais pour parler de ses gouts en musique non? Enfin personnellement et pour en revenir au sujet, je parle très très très couramment le blink-182. ![]() ![]() ![]() ![]() Travis est tellement doué en batterie! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Blink 182 : Discographie Blink 182 - Tee Shirt Blink 182 - Poster Blink 182 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : savoir, BLINK, album, dernier, pensaient, ils, moi, comme, fans
+