Citation : c'est un jeune groupe.je vais leur laisser le temps d'évolué encore avant de me faire un avis précis le problème c'est qu'il aurait dut se tenir loin de la médiatisation encore quelque temps , le temps qu'il se crer un style quoi ... une fois que tu es connu on évolue moins il y a trop de contrainte et les fans ne permettent pas toujours de changer de style . sinon je présise que je suis completement d'accord +1000 avec ptidoudou ![]() ![]() ![]() tu me dis que je les aime pour autre chose que la musique alors que je te dis que je les aime uniquement pour la musique. Je sais plus si c'est toi qui me parlais de leur style, leur look et la médiatisation mais en tout cas ce n'est surtout pas ça qui me donne envie d'en etre fan...d'ailleurs leur look c'est pas terrible mais je les aime pour complétement autre chose. Je me suis mieux exprimé la? lol Et pis , je vois vraiment pas pourquoi ils changerais , avec la m**** qu'il font , ils ont un enorme succes etplin de filles au pieds donc franchement je vois pas du tout pourquoi ils changerais personne etant donner que les critique leur paraiise enormement peu ... Eh oui c'est les critique qui font evoluer , pas les acclamation . Surtout que je ne pense pas qu'il seront populaire longtemps alors autant qu'ils en profite: la jeunesse les aide beaucoup. La jeunesse fait leur charme, Dans 10 ans ils changeront et si ils restent des ados rebelles dans leur tête je ne pense pas que les fans apprécieront !
LUSSO
A j'ai oublié de préciser : c'est adressé a rockingrock a écrit : daccord avevc toi doudou . Sauf que là, ça fait un nombre incalculable de posts que tu envoies pour rabâcher la même chose, tu n'as aucun respect pour ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que toi, et ça commence à devenir lourd. T'inquiètes pas, tout le monde a bien compris que tu n'aimes pas Tokio Hotel. Les autres ont le droit d'aimer, sans que tu viennes leur dire qu'ils écoutent de la m**** ! Ca, c'est le genre de jugement de valeur qui ne fait pas avancer le débat et dont on se passe volontiers. A moins que tu ne détiennes les clefs du bon goût ? Dans ce cas, vas-y, dis nous ce que l'on doit écouter ! Dis nous ce qui n'est pas de la m****, qu'on claque moins bêtes... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Il faut mettre le terme aux maîtres
syle a écrit :
Ouais , c'est vrais , tu à raison ... Bon excuser moi tout le monde ... C'est vraie que chacun ses gouts apres tout mais bon disons que j'aime pas alors ...En respectant tout le monde . ange92 a écrit : Oui tu as raison, laissons leur du temps, il commence tout juste... patience : on aura tout le temps de les critiquer. oui la je suis d'accord avec toi ..en même temps les fans se contre disent puisque d'un coté on dit de les laisser évolués qu'ils sont jeunes et compagnie .. de l'autre on nous rappellent quand même que leur premier album est sorti y'a deja un pti bout de temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ( tapez moi ! je le mérite )
c'est clair lol
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, TOKIO, HOTEL, donc, tokio, hotel, chansons, groupe, pol
+