Nouvel Album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

lusso

Membre Banni
Petit causeur
40 messages
c'est un jeune groupe.je vais leur laisser le temps d'évolué encore avant de me faire un avis précis

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
c'est un jeune groupe.je vais leur laisser le temps d'évolué encore avant de me faire un avis précis

le problème c'est qu'il aurait dut se tenir loin de la médiatisation encore quelque temps , le temps qu'il se crer un style quoi ... une fois que tu es connu on évolue moins il y a trop de contrainte et les fans ne permettent pas toujours de changer de style .

sinon je présise que je suis completement d'accord +1000 avec ptidoudou icon_cheesygrin

[ ah du soutien ^^ ] euh enfin quand on dit evoluer .. beuh quelque part ca restera toujours du TH [ qu'on aime ou pas hein ^^ ] surtout que comme tu l'as dit maintenat qu'ils sont euh médiatisés .. pourquoi changer quelque chose qui a l'air [ faut voir ce qu'ils vendent quand même ] pour changer quelque chose qui marche ? [ alors sur que y'en a en deux albums on reconnait plus mais bon ... ] icon_cheesygrin [ puis moi perso souvent les groupes je les prend ptre pas du debut mais ils ont évoluer avant de sortir leur album donc [ pour moi ! ] sont deja géniaux a leur premier album .. mais il y a des exeptions ] icon_cheesygrin

Attends j'crois que tu ma pas compris:
tu me dis que je les aime pour autre chose que la musique alors que je te dis que je les aime uniquement pour la musique.

Je sais plus si c'est toi qui me parlais de leur style, leur look et la médiatisation mais en tout cas ce n'est surtout pas ça qui me donne envie d'en etre fan...d'ailleurs leur look c'est pas terrible mais je les aime pour complétement autre chose.

Je me suis mieux exprimé la? lol

daccord avevc toi doudou .

Et pis , je vois vraiment pas pourquoi ils changerais , avec la m**** qu'il font , ils ont un enorme succes etplin de filles au pieds donc franchement je vois pas du tout pourquoi ils changerais personne etant donner que les critique leur paraiise enormement peu ...

Eh oui c'est les critique qui font evoluer , pas les acclamation .

Oui tu as raison, laissons leur du temps, il commence tout juste... patience : on aura tout le temps de les critiquer.

Surtout que je ne pense pas qu'il seront populaire longtemps alors autant qu'ils en profite: la jeunesse les aide beaucoup. La jeunesse fait leur charme, Dans 10 ans ils changeront et si ils restent des ados rebelles dans leur tête je ne pense pas que les fans apprécieront !

A j'ai oublié de préciser : c'est adressé a LUSSO

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
rockingrock a écrit :

Et pis , je vois vraiment pas pourquoi ils changerais , avec la m**** qu'il font , ils ont un enorme succes etplin de filles au pieds donc franchement je vois pas du tout pourquoi ils changerais personne etant donner que les critique leur paraiise enormement peu ...

Sauf que là, ça fait un nombre incalculable de posts que tu envoies pour rabâcher la même chose, tu n'as aucun respect pour ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que toi, et ça commence à devenir lourd.
T'inquiètes pas, tout le monde a bien compris que tu n'aimes pas Tokio Hotel. Les autres ont le droit d'aimer, sans que tu viennes leur dire qu'ils écoutent de la m**** ! Ca, c'est le genre de jugement de valeur qui ne fait pas avancer le débat et dont on se passe volontiers.
A moins que tu ne détiennes les clefs du bon goût ? Dans ce cas, vas-y, dis nous ce que l'on doit écouter ! Dis nous ce qui n'est pas de la m****, qu'on claque moins bêtes...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
En fait il ne dira plus rien. Il a eu le temps de lire les conditions d'utilisation. Bloqué.

Il faut mettre le terme aux maîtres
syle
syle a écrit :

rockingrock a écrit :

Sauf que là, ça fait un nombre incalculable de posts que tu envoies pour rabâcher la même chose, tu n'as aucun respect pour ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que toi, et ça commence à devenir lourd.
T'inquiètes pas, tout le monde a bien compris que tu n'aimes pas Tokio Hotel. Les autres ont le droit d'aimer, sans que tu viennes leur dire qu'ils écoutent de la m**** ! Ca, c'est le genre de jugement de valeur qui ne fait pas avancer le débat et dont on se passe volontiers.
A moins que tu ne détiennes les clefs du bon goût ? Dans ce cas, vas-y, dis nous ce que l'on doit écouter ! Dis nous ce qui n'est pas de la m****, qu'on claque moins bêtes...

Ouais , c'est vrais , tu à raison ...

Bon excuser moi tout le monde ...

C'est vraie que chacun ses gouts apres tout mais bon disons que j'aime pas alors ...En respectant tout le monde .

ange92 a écrit :
Oui tu as raison, laissons leur du temps, il commence tout juste... patience : on aura tout le temps de les critiquer.

Surtout que je ne pense pas qu'il seront populaire longtemps alors autant qu'ils en profite: la jeunesse les aide beaucoup. La jeunesse fait leur charme, Dans 10 ans ils changeront et si ils restent des ados rebelles dans leur tête je ne pense pas que les fans apprécieront !

oui la je suis d'accord avec toi ..en même temps les fans se contre disent puisque d'un coté on dit de les laisser évolués qu'ils sont jeunes et compagnie .. de l'autre on nous rappellent quand même que leur premier album est sorti y'a deja un pti bout de temps icon_cheesygrin [ euh c'est pas pour la même personne mais pour moi d'accord les critiques font évoluer mais si il n'y a pas de soutien .. c'est pas tip top enfin bon pas pour ca que je les soutiens lol icon_cheesygrin ]

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Je pense que ce groupe est un phénomène de mode comme un autre, dans 6 mois ca sera passé et les vrais fans seront ceux qui seront rester et qui continueront a suivre le groupe. aujourd'hui qui entend parler des 2be3 ? icon_cheesygrin pourtant z'avais plein de fan quand j'était plus jeune icon_cheesygrin ( mode papy Elladan )

expdr .. beuh on entend parlé encore un peu [ par les ptis papy dans ton genre mdr ] mais on peut constater que question mediatisation ben les TH assurent leur arrieres alors ptre que avec ca dans 6 mois on entendra encore parler .. perso je crois que [ malheuresment .. oups c'est sorti tout seul ] on va en entendre parler un pti moment ensuite si le groupe evolue ou pas le public s'agrandira ^ptre et ca deviendra un groupe mythique bon ensuite si ca reste comme ca ben ca fera surement comme une partie des groupes trop médiatisées des le debut ... ca va descendre [ ensuite ce n'est que mon jugement donc vu que c'est moi on peut tout a fait dire que c'est completement faux =) ]

icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Partir un jouuuuuuuuuuuuuuuuuur !! saans retouuuuuuuuuuuuuuuuuur !! love bravo

( tapez moi ! je le mérite )

c'est clair lol

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, TOKIO, HOTEL, donc, tokio, hotel, chansons, groupe, pol

+