A quoi bon écouter cela quand il y ades tonnes et des tonnes d'aures groupes bien ? Que ceux qui écoutent cela en pensant écouter du rock sachent qu'ils se trompent lourdement. On est sur le forum fans, ce topic est fait pour les fans de Tokio Hotel qui, à force de s'en prendre plein la face, n'osent même plus s'exprimer ! Et je rappelle que le sujet du topic porte sur le dernier album du groupe. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Et puis de toute facon, "ils ont un look bizarre mais moi j'aime bien, ils ont un album qui marche, ils gagnent beaucoup d'argent, toutes les filles les aimes ( enfin les fans je precise ![]() La seule chose qui enerve certains c'est que juste parce que eux ils n'aiment pas alors c'est nul. Bon je vais prendre votre point de vue : enfin de certains : ils ont un succes fou avec les filles et sont riches, que demander de plus! La jalousie fait des ravages!!^^ Avouer le donc ca vous enerve que des jeunes qui font de la musique soit pas mal, toutes les filles les demandent et que en plus ils marchent! Ce topic est réservé aux fans de TH et il porte uniquement sur ce qu'ils pensent de leur dernier album Prochain message qui n'a rien à voir avec cela je bannis le membre et cloture ce topic. Le respect c'est pour tout le monde : si vous souhaitez qu'on vous respecte respectez les autres d'abord ! Il faut mettre le terme aux maîtres
J'adore la chanson "Reden", elle est belle comme song alors qu'elle bouge pas mal. Citation : Bon ca me fatigue : dernier avertissement avant cloture du topic. le problème c'est qu'il faut faire la différence entre ceux qui s'acharne sur les fans et ceux qui parlent de tokyo hotel... je suis completement d'accord avec la regle du respect et je ne dirai jamais qu'un tel est stupide d'écouter telle chose ... seulement empecher les gens de parler de ça cela revient a faire taire l'immense majorité de personne qui n'aiment pas tokio hotel ce qui pas juste non plus ... alors on fait quoi ? on va tous de meme pas recrer un forum anti tokio hotel ?? on peut pas empecher les gens de parler sous pretexte qu'il y en a qui vont employer des phrases du genre "TH c'est de la merde" on est pas tous comme ça ... +1 ![]() Je ne me bas pas sur le physique au contraire. J'ai acheté leur premiere album sans savoir a quoi il ressemblait. Je ne parlait pas specialement pour toi, mais il y a des gens ici qui ne pense que par le physique. Ils l'ont meme dit qu'il ne pouvait pas les voir. C'était juste un moyen de parler de leur point de vu et du miens. Non je ne suis pas HS loin de là. Il dirait : "non je n'aime pas ce groupe parce que...." ok enfin en moi élaboré ![]() Mais ils disent directement : "c'est de la m*rde". J'pense juste que comme la dit le Webmaster cest topic de fan. Je n'écoute plus trop TH ( non ce n'est pas grace a vous ![]() Et moi, je peux parler d'un groupe que je n'aime pas sans probleme. J'ai toujours des arguments, j'ai appris a les avoir en aprlant du texte,, de la facon de chanter...Bref je m'éloigne. Tu as peut etre mal lu mon texte. Mais là tu nous fait retombé dans le HS.
alala moi je suis méga-méga-méga fan. Leur concert résume le plus beau jour de ma vie, leurs chansons c'est ma Bible, leur tab' c'est mon temps libre xD
J'ai la flegme de faire un roman mais TH et moi ca fait 1 ^^ retourne a l'ecole pour savoir compté ![]() ![]() ![]() ![]()
nan mais n'importe quoi mdr c'est une expression "moi et ... ca fait un"
![]() Et pis moi jj'étais a zurich justement ^^ et c'est vrai que la chanson en accoustique était géniale !! et non, je me suis pas mise a pleurer ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, TOKIO, HOTEL, donc, tokio, hotel, chansons, groupe, pol
+