Citation : il serait interessant que vous écoutiez tous l'album pour éviter de parler de choses abstraites J'ai éocuté l'album et j'en ai fait un ecritique en me basant sur une chanson à la page 5 ![]() Citation : Je trouve qu'ils méritent largement le succès d'aujourdui pas vous? Non, pas moi, désolé, je ne partage pas ton point de vue ![]() damodred a écrit :
Là, en revanche, je suis entièrement d'accord avec toi ! Je comprends que l'on puisse apprécier des groupes fortement médiatisés (il y en a d'ailleurs dans le lot qui méritent amplement leur médiatisation), mais il ne faut pas dse laisser enfermer là-dedans ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je ne dit pas que les membres du groupe ne sont pas bon loin de là,mais leur succès fulgurant et surtout dû à une campagne marketing énorme "TH - marketing + du temps pour leur album = une bonne chose" ![]() ![]()
Je ne trouve pas qu'il sont si médiatisés que ça, il ont commencés a donner des concerts il y a 6ans sans grand succes et maintenant leurs concerts sont complets 6 mois avant leur arrivés, c'est pas ppour rien .
Il ne saurait pas autant médiatisés s'ils ne valaient rien : moi, je les suit depuis leur débuts, ils ont bien évoués et ils méritent largementle suc cesses de maintenant. ![]() Je les adore ! ![]() ![]() ![]() et peut être rajouté des solos de guitare désolé je suis fan de ça ![]() ![]() ange92 a écrit : Je ne trouve pas qu'il sont si médiatisés que ça, il ont commencés a donner des concerts il y a 6ans sans grand succes et maintenant leurs concerts sont complets 6 mois avant leur arrivés, c'est pas ppour rien . Ouais forçement , on a commençer a remarquer leur phisique , cest pour ca que leur succes evolue ... ( eh oui un groupe plus aprrécier des fille que des garçon ) ... Et puis c'est pas un vrai , groupe , ils font ecrire la plus par de leur chanson. lusso a écrit : j'ai pas dit qu'ils valaient rien loin de là! mais je pense qu'il sorte leurs albums un peu vite,je voudrais juste qu'ils prennent un peu plus de temps pour composé la musique c'est tout!!! Vrais aussi ... les solo ca manque enormement . Mais croit moi , les gens qu'il attire s'en foute. ![]() ange92 a écrit : Oué ta peut-etre raison, mais bon moi j'aime Tokio Hotel pour des raisons complétement différentes, et je pense qu'ils ont quand meme du talent meme si c'est pas la seule chose qui les a fais célèbre. qu'est ce que je disait , les gens qui en sont fan ne les aimes pas pour leurs musique ... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, TOKIO, HOTEL, donc, tokio, hotel, chansons, groupe, pol
+