Nouvel Album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
syle
syle a écrit :
Je rappelle que le nom du post n'est pas : "venez dire pourquoi vous détestez Tokio Hotel", mais "Nouvel album de Tokio Hotel".

oé mais vu que personne ne les aimes c'est dur de discuter de leur nouvel album

ok je sort icon_cheesygrin

ouais effectivement sors! icon_cheesygrin
Serieu, mon bahut est un bahut ou je suis l'une des rares personnes a écouter du rock. Et c'est le seul groupe que j'ai réussi a leur faire écouter. Et la plupart sont des mecs!

Moi j'adore Tokio Hotel, je comprend ceux qui aime pas car au début j'ai détesté mais petit à petit j'ai commencé a sentir ce qu'ils voulaient transmettre au jeune, et puis sans comprendre l'allemand je comprend un peu ce qu'ils disent quand meme , vous trouvé pas?

Ce post va etre quelque peut mechant mais bon...

le probleme c'est que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, essaye de comprendre le theme, je sais meme plus quoi dire aux personnes comme toi.
Moi oui je comprends le texte, un amour avec obstacles mais solides. Et oui tout les groupes ne disent pas f*ck, ne disent pas que la vie est pourrie, qque la vie c'est de la m*rde, alors avant de critiqué essaye de comprendre.

Mais certaines personnes ,ne comprenne pas les textes parce qu'ils ont un vision de la musique, la vraie musique, fausse.

Voila c'est dit.

Encore dsl icon_cheesygrin

Ah oui et il parle d'un groupe solide a la fin de la chanson. Mais la plupart du corps de la chanson c'est pour dire qu'il l'attendra quoi qu'il arrive. ils vont se retrouver et tout.

certaines personnes qui n'aiment pas TH c'est pas pour leur musique, ni leur style... c'est juste que des jeunes qui réussissent leur carrière à 18 ans, qui ont du talent et qui ont des milliers de fans ( voir plus ) énèrvent beaucoup les autres qui voudrait surement etre à leur place...
Ils sont jeunes, il commencent tout juste leur vie... c'est trop facile de faire des critiques sur leur style ou des trucs comme ça car c'est complétement hors sujet !

si t'oublie le look, l'allemand que tu comprend pas, leur age et tu écoute juste leur chanson, alors elles te plairont et quand la musique plait, le reste aussi et tu ira pas dire que t'aime le son mais pas les mecs donc t'aime pas le groupe.

P.S.
Entièrement O.K.A.Y. avec toi sérial rocheuse !

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
certaines personnes qui n'aiment pas TH c'est pas pour leur musique, ni leur style... c'est juste que des jeunes qui réussissent leur carrière à 18 ans, qui ont du talent et qui ont des milliers de fans ( voir plus ) énèrvent beaucoup les autres qui voudrait surement etre à leur place...
Ils sont jeunes, il commencent tout juste leur vie... c'est trop facile de faire des critiques sur leur style ou des trucs comme ça car c'est complétement hors sujet !

si t'oublie le look, l'allemand que tu comprend pas, leur age et tu écoute juste leur chanson, alors elles te plairont et quand la musique plait, le reste aussi et tu ira pas dire que t'aime le son mais pas les mecs donc t'aime pas le groupe.

P.S.
Entièrement O.K.A.Y. avec toi sérial rocheuse !

des jeunes qui réussisent leur carière a 18 ans pour moi c'est tres suspect le milieu étant saturé c'est toujours un combat que de s'imposer , il y a tellement de groupe compétent qui se batte pendant 20 ans pour avoir une miète de la célébrité de T H ...et parfois ça me désolent de voir des gens qui pensent que malgré qu'ils ne connaissent rien a la plupart des genres musicaux éxistant "jazz blues , tout ce que vous voulez" mais qui sont persuadés de pouvoir juger tant de musiciens...
bref dites vous bien un truc la vraie musique vous aurez du mal a en entendre si vous restez les bras croisé bougez vous et arretez d'accpter béa tous ce que l'on vous offre...
tenez parmis les groupes de france , le jazz est un genre parmis les plus représenté... pourtant on en entend jamais a la radio j'en aie meme entendu qui disait que c'était mort... mettez vous un peu a la place de ceux qui parce qu'ils n'ont pas voulu vendre leur ames ne connaitront pour la plupart jamais la célébrité de groupes comme tokio hotel .

et je vous remercie pour eux . icon_cheesygrin

Un ami a moi, veut faire un groupe, et oui ils ne sont pas connus.

Mais bon tu as surement raison sur certains points, mais le point qui me dérange c'est que je n'aime aps comparer les groupes francais avec les internationaux. on ne fait rien ed bien. Enfin si ssurement des que j'ai oublier mais rien de super connu et super bien.

Et c'est vrai que a 18 ans etre connu est suspect, mais on ne peut qu'etre heureux pour eux. Ok vous pensez qu'ils ont ete pistonné, ok ils sont jeunes, mais tant qu'ils font de la bonne musique, et ben j'oublie.

Mais c'est vrai que je suis en partie d'accord avec toi.

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
damodred
damodred a écrit :

des jeunes qui réussisent leur carière a 18 ans pour moi c'est tres suspect

Des jeunes précoces, ça existe... Dans des registres très différents, il y a eu le Spencer Davis Group, Michael Jackson, Clapton, et pas mal d'autres... Certes, je ne trouve pas, moi non plus, que Tokio Hotel soit au niveau des autres artistes que j'ai cités, mais ça, c'ets avant tout une question d'appréciation subjective.

damodred
damodred a écrit :

...et parfois ça me désolent de voir des gens qui pensent que malgré qu'ils ne connaissent rien a la plupart des genres musicaux éxistant "jazz blues , tout ce que vous voulez" mais qui sont persuadés de pouvoir juger tant de musiciens...

Là, c'est toi, qui juges ! On peut peut-être apprécier Tokio Hotel tout en s'intéressant à autre chose... Ceux qui aiment ne font de mal à personne et n'ont tout de même pas à se justifier...
En plus, tu as toi-même avoué dans les pages précédentes que tu n'avais pas écouté l'album dont il est question dans ce topic !!!

damodred
damodred a écrit :

tenez parmis les groupes de france , le jazz est un genre parmis les plus représenté... pourtant on en entend jamais a la radio j'en aie meme entendu qui disait que c'était mort... mettez vous un peu a la place de ceux qui parce qu'ils n'ont pas voulu vendre leur ames ne connaitront pour la plupart jamais la célébrité de groupes comme tokio hotel .

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire... Moi aussi, je râle souvent parce-que la musique que j'aime n'est plus assez représentée... Et moi aussi, ça me fait râler quand je vois des groupes que je n'aime pas qui cartonnent alors que l'excellent groupe de blues qui joue au café du coin ne connaitra jamais aucun succès...
Mais on ne peut tout de même pas en vouloir à ceux qui ont des goûts différents des notres...
On peut soutenir la musique qu'on aime, et le forum est d'ailleurs là pour ça.
Si tu dis aux gens "essayez d'écouter ça, c'est excellent, vous m'en direz des nouvelles", il y a des chances que tu sois entendu et que ceux qui te lisent essayent de découvrir ça. Par contre, si tu te pointes en leur disant "vous écoutez de la daube, moi je sais ce qui est bien", tu as beaucoup moins de chances de succès et ça ne sert pas à grand chose... et en plus c'est complètement hors sujet (je rappelle que le sujet de ce topic est "le dernier album de Tokio Hotel". Tu sais bien, celui que tu n'as pas écouté...)

PFFFFFFFF ! Ce que tu me fais dire, quand même ! Alors que moi non plus, je l'ai pas écouté, cet album !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
damodred

Star du Forum
762 messages
en faite a bien y regarder je ne critique pas vraiment la musique de tokio hotel et je me vois mal dire "écouter ça les gars ce groupe est vachement mieu que ce que vous écoutez ! "
j'essaye juste de faire en sorte que tous le monde prennent conscience et qu'il ne faut pas écouter betement tout ce que les radios nous mettent...
sinon on peut entendre des absuridité j'ai pas inventé le pote a moi qui pênsait vraiment que le jazz n'éxistait plus et qui pensait qu'on pouvait entendre des concert de R N B a tous les coins de rue ..

Citation :
des jeunes qui réussisent leur carière a 18 ans pour moi c'est tres suspect

Il y a la chance qui joue énormément dans ce milieu là, tu peux essayer de te fiare connaitre toute ta vie alors qu'il y a des gars qui se font repérer à 18 ans, c'est une quesiton de coup de bol(ou de piston) souvent wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il serait interessant que vous écoutiez tous l'album pour éviter de parler de choses abstraites icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Il y a la chance qui joue énormément dans ce milieu là, tu peux essayer de te fiare connaitre toute ta vie alors qu'il y a des gars qui se font repérer à 18 ans, c'est une quesiton de coup de bol(ou de piston) souvent

plus souvent de pistons si tu veu mon avis c'est pour ça que quand tu te lance dedans faut pas avoir en tete de devenir une star parce que des stars celebres qui ont gardé leur intégrité sa se compte sur les doigt d'un manchos lépreux ... icon_cheesygrin

Certe la plupart des jeunes groupes ont eu des pistons car c'est qu'à 18 ans c'est pas facile de se

faire autant connaitre, mais je connais TH depuis leur début et je sais très bien qu'il ont travaillé

dur pour en arriver à là.

Je écoute TH non pas car on nous bombarde avec leur sons à la radio, à la télé... je les écoute car je

les est suivi depuis leur débuts , depuis leur enfance et ce n'est pas un groupe médiocre qui a eu du

bol mais se sont des jeunes qui ont bossés dur, qui ont participé à des concours, des castings...

Je trouve qu'ils méritent largement le succès d'aujourdui pas vous?

Tu as connu Devilish aussi ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, TOKIO, HOTEL, donc, tokio, hotel, chansons, groupe, pol

+