Nouvel Album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
CE groupe devrait se mettre au dessin ou au tricot...qui a eu l'idée de leur donner une guitare...non, mais! endesaccord1 smyleybleu endesaccord3

pti' conseil fais gaffe ici les membres bannis fusent icon_cheesygrin enfin je dis ca je dis rien lol

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Mais bon, en fait si on réfléchit, tout ça s'enscrit dans la logique, avril lavigne, KYO, linkin park, ça tourne en rond, c'est dépressif dans les clip, c'est modelé pour les adolescent qui se reconnaissent dans cette musique... quand je pense que moi je m'était payé un single east 17, LA HONTE hum hum hum hum hum

je trouve pas que ce soit le même genre icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ptidoudou06 a écrit :
pti' conseil fais gaffe ici les membres bannis fusent icon_cheesygrin enfin je dis ca je dis rien lol
J'ai vu, mais loin de moi l'idée d'eêtre insultant pour elle, trop de rfespect pour les jeunes gens pour ça, cependant, elle nous demande notre avis non??
pas besoin pour autant de la renvoyer à l'école, si ça se trouve elle écoute aussi BURZUM!!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ptidoudou06 a écrit :
je trouve pas que ce soit le même genre icon_cheesygrin

Même genre que quoi??

ben pour moi linkin park ... c'est pas pareil que tokio hotel icon_cheesygrin

Alors moi j'écoute Nirvana, Nickelback, Red Hot, RATM, Noir Desir. Soi disant TH ferait tache dans ma culture musical!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
Ras le bol !
Vous ne respectez pas les regles de notre forum.
Je cloture !

Il faut mettre le terme aux maîtres

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, TOKIO, HOTEL, donc, tokio, hotel, chansons, groupe, pol

+