![]() ![]() ![]() Citation : on va en entendre parler un pti moment ensuite si le groupe evolue ou pas le public s'agrandira ^ptre et ca deviendra un groupe mythique bon ensuite si ca reste comme ca ben ca fera surement comme une partie des groupes trop médiatisées des le debut ... ca va descendre Heureusement que ça va descendre....Il manquerait plus que ça que ça reste ce truc Dernier avertissement. Il faut mettre le terme aux maîtres
se sera comme les boys band des année 90 un mauvais souvenir!! Il faut mettre le terme aux maîtres
divine apocalypse a écrit : dans 1an ils sont fini en tous ca pour moi c'est vraiment nul a c.... puis bon c'est seulement pour leurs physique qu'ils sont connu!! Faut croire que les gens aiment les sales gueu*** Sisi, ca me fait plaisir ![]() Il faut mettre le terme aux maîtres
![]() Peut etre que vous les aimez pas physiquement mais qu'est ce qui nous dit que vous vous n'etes pas des tons? Chacun ses gouts, bon sang et le respect ca vous dit quelquechose ?? Et eux au moins ils ont une personnalité affirmé voir tres affirmé certes, mais affirmé. Peut etre qu'ils ne dureront qu'un an voir moins, mais ils profitent de l'instant present, et ils s'en foutent de ce que vous pensez d'eux. Ils aiment ce qu'ils font et ne dite pas non car personne ne peut faire de la musique en n'aimant pas ce qu'il joue ou chante. C'est impossible. Et puis c'est pas parce que 5-6 mecs sur un forum les rabaisse que ca va les arreteer. La vie est trop courte pour attendre et ne rien faire. J'aime leur album, et dire que la plupart des fans sont des filles vous vous fourrez le doigt dans l'oeil. Ca parait peut etre invraisemblable, mais il y a beaucoup de mecs; virils ou non, qui les aime pour ce qu'ils chantent. Le truc c'est qu'ils se reconnaissent dans leurs chansons, mais vous pensez avoir un vie tellement au dessus de tout le monde que vous vous ne vous reconnaissais pas dedans et c'est malheureux pour vous. Je suis desolé mais a un moment dans votre vie faut savoir faire profil bas, et si possible partir en s'excusant. je resectes vos choix tout le monde ne peut pas aimer mais la maniere dont vous le dite ne me plait pas du tout. J'adore mo message tres beau vous trouvez pas et je l'ai fait toute seule ![]() Sur ce, merci de votre comprehension ![]() sérial rockeuse a écrit :
c'est un peu problématique en effet de ne juger un groupe que par sa tenue vestimentaire, sans avoir meme écouté une seule chanson sérial rockeuse a écrit : Peut etre qu'ils ne dureront qu'un an voir moins, si je ne me trompe pas, ils sont en scelle depuis au moins deux ans non ? sérial rockeuse a écrit : personne ne peut faire de la musique en n'aimant pas ce qu'il joue ou chante. C'est impossible. ca c'est entièrement vrai sérial rockeuse a écrit : mais vous pensez avoir un vie tellement au dessus de tout le monde que vous vous ne vous reconnaissais pas dedans et c'est malheureux pour vous. attention a ne pas partir dans l'excès inverse , je ne me reconnais pas dans tokio hotel, mais je ne me sens pas pour autant trop pédant ![]() sérial rockeuse a écrit : mais la maniere dont vous le dite ne me plait pas du tout. en effet, et encore, les partochards sont obligés de "flouter" les gros mots a cause du filtre.. je ne sais pas si "caca" passe, mais m****e non ![]() je ne suis pas fan de TH, mais je pense que la principale chose qu'il leur manque, c'est une affirmation forte d'un style, et de la maturité...ce qui ne vient qu'avec le temps Edit: caca passe! attention alex, il y a une faille qui laisse passer les caca!! (je sors ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com Citation : Merci Webmaster. Pour repondre si par hasard ils reviendrai ou autre chose ce qui ne m'etonnerait pas d'eux , vous pensez ce que vous voulez de TH, moi j'aime bien et je mets tout le monde a leur musique. d'abord je vois pas en quoi le fait qu'on pourrait etre des tons changerai quoi que se soit ... apres les boys band n'était pas des tons non plus que je sache ... t'a jamais remarqyé que le physique pouvait grandement aidé une personne a devenir celebre meme si elle n'a pas de talent ? sinon tu dis qu'ils ont une personalité... ils ont le lokk émo quoi on n'en vois partout ces dernière années et encore ça reste uniquemenent des apparences personnes ayant une culture musicale correcte et diversifié peut dire que tokyo hotel a une maturité musicale . c'est meme leur plus grosse faiblesse . par contre c'est vrai que faire de la musique sans l'aimer c'est impossible t'a completement raison la dessus . pour ce qui est des mecs qui les rabaissent ben regarde les sondages ils parlent d'eu meme... sinon je n'ai pas l'impression de mener une vie supérieur tu peut pas juger des gens que tu ne connais pas . ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, TOKIO, HOTEL, donc, tokio, hotel, chansons, groupe, pol
+