![]() ![]() enfin bref théo ne le prends pas mal c'était de l'humour... ![]() ![]() -"j'ai vu" de niagara -"tu me corresponds" de je ne sais plus qui -"nothing else matter" de metallica -"hotel california" des eagles vala on s'en fout mais ça me fait plaisir ![]() ![]() Theo, j'ai répondu à ton e-mail ? ![]() ![]() juste savoir si quelqu'un a des infos sur comment passer la nuit à zürich c'est pour un certain concert ![]() et si vous êtes connaisseur proche de la salle "Rohstofflage" A+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() QUOI !? Il est encore banni ? ![]() ![]() Si si, je suis un de ses amis, et il m'a dit qu'il s'était un peu, comment dire ? laissé aller sur les forums du style de Simple Plan^^ (comme je le comprends lol) Normalement il devrait bientot revenir, il a créé un nouveau pseudo (je sais plus le nom) Mais il est occupé avec le gymnase (lycée en france ?) donc voilà... :) Si si, je suis un de ses amis, et il m'a dit qu'il s'était un peu, comment dire ? laissé aller sur les forums du style de Simple Plan^^ (comme je le comprends lol) Normalement il devrait bientot revenir, il a créé un nouveau pseudo (je sais plus le nom) Mais il est occupé avec le gymnase (lycée en france ?) donc voilà... :) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Avenged Sevenfold : Discographie Avenged Sevenfold - Tee Shirt Avenged Sevenfold - Poster Avenged Sevenfold |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, AVENGED, SEVENFOLD, donc, tout, album, sevenfold, avenged, ultra
+