Avenged sevenfold vous connaissez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Et The Rev alors ?? Tu l'oublie ? icon_cheesygrin On peut pas oublier ces braks ultra rapide, c'est pas possible oh !! ^^ wink

héhé, ah oui merde! xD c'est clair, un batteur de folie! ^^

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ah ... tu me rassure ! icon_redface

a7xfan

Petit Downloader
2 messages
vous avez raison, ils sont tous géniaux! mais sinon à part A7X vous écoutez quoi?

pour ma part : green day, NoFX, dead poetic (qqn connaît?), 36 crazyfists, lacuna coil...

salut! alors bah A7X principalement, puis métallica, deep purple, judas priest, yhngwie malmsteen, pantera, cavalera conspiracy, black sabbath, gary moore, c'est encore long!

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Moi a7x aussi lol ^^, Paramore, Children of Bodom, Bullet for my Valentine, Flyleaf, Hinder, Slipknot, Offspring, Atreyu, Pleymo ... Enfin j'écoute le plus de truc possible quoi razz

héhé children of bodom et bullet, c'est géré ca a la gratte ! un truc de fou! tu dois aussi écouter machine head je penses, non? par contre pleymo... bof bof lol

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
J'ai été les voirs en concert ... ils gérent ! C'est vrai que c'est pas des trucs super chauds, mais c'est pas mal. Oui j'écoute Machine Head ... un peu wink

héhé! t'es un bon toi alors! c'est cool ca!

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Je suis ... un bon ? Quels sont tes raisons de dire ça ?

bah tu écoutes de la bonne sic! tu as de bon gouts! donc voila!

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Oki merci mon gars icon_cheesygrin Sinon, toi, tu as un groupe ?

euh ouai, mais bon, c'est n'importe quoi. donc consdidére que non. on fait de la merde, on n'avance pas

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Vous faites des reprises ? Ou vous composez ? Ou bien les deux ? Enfin, avec un peu de temps ça vas venir ! Moi j'ai un concert de prévu lundi à mon collège avec mon groupe, et j'en ai fait un toute à l'heure avec le conservatoir ... c'était tout pourris sad

On fais les 2... mais bon, galere! jen ai fais un ya 2 sem avecun zutre grp en tant que gratteuxc rythmique... pété 2 corde, la poisse!
ah pk ct pas cool?

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, AVENGED, SEVENFOLD, donc, tout, album, sevenfold, avenged, ultra

+