|--------------------10--8--------------------------| |---------------------------------------------------| |---------------------------------------------------|X4 |---------------------------------------------------| |---------------------------------------------------| |--10-10-10-10-10---10---10-8-7-----10-10-10-10-10-7---| |----------------------------------------------------8-| |------------------------------------------------------| |------------------------------------------------------| |------------------------------------------------------| |------------------------------------------------------| ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
LUSSO !
salut a tous c'est je me suis fait bannir je ne sais pourquoi^^ simple question: je commence à enregistrer ce que je joue mais le problème c'est que ma distortion "crache" trop. Comment est-ce que je peux faire pour que le son soit "propre"? merci d'avance Ps. quelque à écouter la chanson crossroads b-side? un pur chef-d'oeuvre! http://youtube.com/watch?v=umvP_-x_lc0 ![]() LUSSO LE GRAND RETOUR !!!!!!!!!! Voui j'ai bien écouter Crossoads, elle est géniale. D'ailleur, Theo l'a tellement aprécier qu'il l'a copier avec son groupe (j'déconne ![]() peut être qu'un jour théo nous fera une version death metal d'avenged qui sait^^ enfin bref pour le son je pensais m'acheter la METAL ZONE MT-2. mais faut aussi que je m'achète un meilleur ampli...^^ et c'est parti je commence à me faire une liste dans la tête OOUUUUUUUUUUAKKKKKKKK! y a trop de truc! ![]() ![]()
avenged sevenfold passe à zürich le 30 juillet?!?!
j'hallucine ou faut vite que je me procure un billet^^ ça intéresse quelqu'un? ![]() ![]() ![]() mais bon on doit trouver ça par avec les blogs de fans je pense on se tient au courant ok? ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Avenged Sevenfold : Discographie Avenged Sevenfold - Tee Shirt Avenged Sevenfold - Poster Avenged Sevenfold |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, AVENGED, SEVENFOLD, donc, tout, album, sevenfold, avenged, ultra
+