STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
une version de stadium arcadium (sans paroles ni batterie) est dispo sur google images.
j'ai pas le droit de mettre un lien,je suppose...
c'est sympa quand meme.
qui va les voir le 6 juillet?

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ben oui, je vais aller en Californiaaaa love

Le reeeeeeve chanteur

Ok d'acc'

J'espère quand même voir des photos rapidement de leur étoile sur ce forum...

Somewhere over the R A I N B O W
kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
J'vais chercher la video de Stadium wink
On a plus le droit de mettre les lien hum ?

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ah oui et je vais pas les voir le 6 juillet sad sad sad sad sad
Kamaro tu y va toi ?

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Moi non plus je ne vais pas les voir...c'est bien dommage sad
Y a Flora qui y va violent2 looooool

Kamille : pour les liens, en tout cas ce n'est pas marqué dans le rectangle rouge des mises en gardes...Donc je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de mettre de liens...

Pourquoi tu dis dans google image Kamaro?? on trouvera pas de la musique la dedans si?

Moi j'y vaiiiis !!!!!!!! Ah c'est dans 6 jours, j'y crois toujours pas !
Ils l'a merite l'etoile sur Hollywood boulevard ! D'ailleur, Dorine je t'ordonne de nous ramené pleins pleins de photos de la ba !!!! Ah ca me ferais trop plaisir d'avoir des photo, j'pourrais faire genre que c'est moi qui es partie lol !
Gros bisous tout le monde

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
T'inquiète Flo pour les photos c'est prévu ( une carte de 2 G0 devrait faire l'affaire) bravo
Je pense qu'on les mettras en ligne pour faire partager ça à pleins de gens qu'on connait et d'autres inconnus icon_cheesygrin

Haaaaa le concert dans 6 jours...WaooOoOOOw tu nous feras encore des petites vidéos j'espère.. chanteur Je passe sur ton space maintenant ^^

Bizzz tout le monde icon_redface

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Gnniiiaaaaa Ma flora dans 6 jours p*#'@n Raaaa comme j'aimerai etre a ta place smile_cool ^^

Voui plein de photos !!!!!!!!!! Comme ça avc FLo on pourra s'la peter en disant ouais moi j'ai une amie elle est partie en Californie !!!![gnia en plus ça rime smile_cool ]

Et puis FLora des videos et des photos du concert me semblent obligatoires =D on te fait confiance icon_cheesygrin

'ZOuxxxx

La question est plutot : Les Red Hot, un groupe vraiment necessaire ?

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Dans ce cas, ce forum est déjà mort parce qu'on s'est déjà tous mis d'accord à répondre OUI. sad

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Je pense aussi que quand on arrive a faire un forum de 96 pages sur un groupes, je pense qu'il est aimé et qu'il est necessaire. Donc ls commentaires comme ça... smile_cool
Enfin Bon ^^

Tu as lu les 95 pages pour dire s'ils étaient positifs sur les red hot ?!
J'exprime mon avis et pas celui des 95 autres pages !

Je crois que c'est plutot une question rethorique de la part de j'me rappel plus son pseudo. On connait la reponse de son point de vue mais il est ridicule de repondre a cela etant donner que nous sommes fans.

Les photos et videos .... c'est pas au programme car mon numerique est enorme et vu que je prend pas de sac, je ne pourrais pas le cacher car c'est interdit, jtrouve ca con de faire ca mais bon ... et puis j'ai trop peur de le cassé, jserais au mileu de 30 milles personnes d'après ce qu'on m'a dit ...

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Ah ouais c'est sur que si tu le casses avoir pris des photos ça ne servirait a rien ^^
c'est pas grave tu nous racontera tout =D en detail !!! icon_cheesygrin wink

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Bah evidemment qu'on a lu les 95 pages...on est la depuis pratiquement le début de ce topic icon_cheesygrin Donc je redis aussi que oui ils sont nécessaires, cte bonne blague smiley-guitar

Ok Flo on se rabattera sur youtube voir si il y a des vidéos ^^ et on compte sur tes impressions love

Bye bye everybody

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien

+