j'ai pas le droit de mettre un lien,je suppose... c'est sympa quand meme. qui va les voir le 6 juillet?
Ben oui, je vais aller en Californiaaaa
![]() Le reeeeeeve ![]() Ok d'acc' J'espère quand même voir des photos rapidement de leur étoile sur ce forum... Somewhere over the R A I N B O W
![]() On a plus le droit de mettre les lien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Kamaro tu y va toi ?
Moi non plus je ne vais pas les voir...c'est bien dommage
![]() Y a Flora qui y va ![]() Kamille : pour les liens, en tout cas ce n'est pas marqué dans le rectangle rouge des mises en gardes...Donc je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de mettre de liens... Pourquoi tu dis dans google image Kamaro?? on trouvera pas de la musique la dedans si? Somewhere over the R A I N B O W
Moi j'y vaiiiis !!!!!!!! Ah c'est dans 6 jours, j'y crois toujours pas !
Ils l'a merite l'etoile sur Hollywood boulevard ! D'ailleur, Dorine je t'ordonne de nous ramené pleins pleins de photos de la ba !!!! Ah ca me ferais trop plaisir d'avoir des photo, j'pourrais faire genre que c'est moi qui es partie lol ! Gros bisous tout le monde
T'inquiète Flo pour les photos c'est prévu ( une carte de 2 G0 devrait faire l'affaire)
![]() Je pense qu'on les mettras en ligne pour faire partager ça à pleins de gens qu'on connait et d'autres inconnus ![]() Haaaaa le concert dans 6 jours...WaooOoOOOw tu nous feras encore des petites vidéos j'espère.. ![]() Bizzz tout le monde ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Gnniiiaaaaa Ma flora dans 6 jours p*#'@n Raaaa comme j'aimerai etre a ta place
![]() Voui plein de photos !!!!!!!!!! Comme ça avc FLo on pourra s'la peter en disant ouais moi j'ai une amie elle est partie en Californie !!!![gnia en plus ça rime ![]() Et puis FLora des videos et des photos du concert me semblent obligatoires =D on te fait confiance ![]() 'ZOuxxxx
Dans ce cas, ce forum est déjà mort parce qu'on s'est déjà tous mis d'accord à répondre OUI.
![]()
Je pense aussi que quand on arrive a faire un forum de 96 pages sur un groupes, je pense qu'il est aimé et qu'il est necessaire. Donc ls commentaires comme ça...
![]() Enfin Bon ^^ J'exprime mon avis et pas celui des 95 autres pages ! Les photos et videos .... c'est pas au programme car mon numerique est enorme et vu que je prend pas de sac, je ne pourrais pas le cacher car c'est interdit, jtrouve ca con de faire ca mais bon ... et puis j'ai trop peur de le cassé, jserais au mileu de 30 milles personnes d'après ce qu'on m'a dit ...
Ah ouais c'est sur que si tu le casses avoir pris des photos ça ne servirait a rien ^^
c'est pas grave tu nous racontera tout =D en detail !!! ![]() ![]()
Bah evidemment qu'on a lu les 95 pages...on est la depuis pratiquement le début de ce topic
![]() ![]() Ok Flo on se rabattera sur youtube voir si il y a des vidéos ^^ et on compte sur tes impressions ![]() Bye bye everybody Somewhere over the R A I N B O W
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+