STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Necessaires pour toi, amatrice de ce groupe. Tout le monde ne partage pas ton avis, loin de là.

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Sympa pour le amatrice!

Surtout qu'on ne l'a vu nul part ton point de vue!! Tu n'as fait que dire:

"La question est plutôt : Les Red Hot, un groupe vraiment necessaire ?"

avec ça tu n'as pas exprimé ton avis! Mais vas-y donne le nous et on verra après...

Somewhere over the R A I N B O W
popopopo

Artiste participatif
123 messages
Ouais c'est clair comme on s'fait aggresser ici!! J'comprends pas sur quoi tu te bases pour traiter les gens d'amateur.. endesaccord1

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
oui agresser est vraiment le bon mot!

Je n'ai pas compris là, on parlait que les peppers allaient avoir leurs étoiles sur Hollywood Boulevard et que Flo allait bientôt au concert et "j'ai oublie ton pseudo" qui débarque en nous rappellant le theme du topic, ne donne même pas son avis et nous traite d'amateurs!!!

Ha je l'ai pas digérée celle là! Tu aurais simplement dit que tu n'aimes pas les Peppers ou le dernier album ou que sais-je, Ok chacun son avis, mais là, tu nous agresses et on ne sait même pas pourquoi, ni si t'es fan ou pas...

Pfff je n'ai même pas envie de lui parler à celui ou celle là!

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Il y a u truc que je ne comprend pas bien c'est que tu viens sur le topic des red hot pour dire qu'ils ne sont pas necessaires... hum hum... icon_cheesygrin
et pour apres a moitié agresser les autres... hum hum... icon_cheesygrin
Tout ça est completement stupide smile_cool
enfin apres tout le monde ne reagis pas normalement,certaines personnes aiment simplement dire des choses qui n'ont comme unique but d'em***r les gens... checun son truc

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ouais bien dit!

Non mais on va pas se laisser traiter comme ça! hammer

Non à la limite moi ça ne me dérange pas que quelqu'un vienne dire qu'ils n'aime pas les RHCP, le problème c'est qu'il débarque sans nous donner son avis et nous agresse!
Mais que font les modos icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Voui c'est vrai qu'ils viennent pour critiquer notre magnifique topic mais quand on a besoin d'aide y a plus personne ! endesaccord1 Revoltant je dirais ! ^_^ sucrez lui son compte icon_cheesygrin [nan peut etre pas mais bon smile_cool )

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Hey Camille, hier j'ai cliqué sur le nom de cette personne pour voir son profil puis je regarde les topics dans lesquels il poste, et le tout dernié concerne justement les bannis du forum icon_cheesygrin

Il voulait savoir si en cliquant sur abus, le webmaster et modos savaient voir qui avait cliqué dessus etc etc wink

Petites rectifications : si je demande si les red hot sont necessaire ça veut clairement dire que je n'aime pas et ça n'engage que moi (faut se calmer niveau susceptibilité);
Ensuite ça vous regarde ce que je demande au Webmaster ?
Je lui demandé si mon ordi, même avec un bazar de protections était susceptible d'être reconnu sur le net, en utilisant le pretexte du bouton abus. Ca vous pose un probleme ?
De plus, quand j'appelle quelqu'un amateur ou amatrice cela signifie qu'il ou elle aime tel ou tel chose, c'est loin d'être une insulte ou un terme pejoratif.

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Ben alors, change de vocabulaire!
T'as pas dit pourquoi t'aimais pas, ça fait 15 fois qu'on te demande de nous expliquer apparemment t'as tjrs pas capté.. wink

Allez sans rancune sinon ça va mal partir tout ça! icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
wink
En tout cas il a plus l'air de venir nous parler c'est deja ça icon_cheesygrin
et autrement tout a l'heure j'ai fais un voyage en arriere dans les pages 50 de ce topic.. NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS sad Cetait vraiment trop bien icon_cheesygrin C'est dommage que Flo ne vienne plus trop et que Boobaa soit parti... et puis le topic revie par moment smyleybleu sniiiif icon_cheesygrin
Enfin là c'est bien on parle bien =D

Moi j'pense que ca ne sert plus a rien de venir etant donné qu'on a dit tout ce qu'il y avait a dire. Peut etre que j'en creerait un après le concert pour voir les impressions de gens et donner les miennes. Mais je sens que j'vais souffrir après, ca fais deja 3 semaines que j'ai un rhume qui ampire de jours en jours, vendredi il pleuvra peut etre ... je vais hurlé etc , mais bon, je ne ressors jamais indemne d'un concert lol

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Alors désolées, par ta 1re prestation " la question est sont-ils nessaires! on avait pas compris que cela voulait dire que tu n'aimais pas! Tu aurais du ajouter non car....

Enfin bref...

Bonjour tout le monde !
Non, mais sérieux, revenez sur l'ancien topic quoi, j'me sens seul là bas ^^
Ce topic là parle de Stadium Arcadium à la base, moi je veux qu'on revienne sur l'ancien, avec les 150 pages de pures débilités :p

Au fait, à la fête de la musique, j'ai remarqué que les Red Hot ont été le plus repris, et pas des morceaux de Stadium, mais By The Way, Walkabout, Aeroplane, Under The Bridge, et Californication.

Allez, je vous attend sur l'autre topic les gars wink

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Tu ne veux pas nous mettre le lien? Histoire qu'on soit sure de trouver directement icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien

+