![]() effectivement y a beaucoup de pages...euh un peu trop à lire même ![]() Somewhere over the R A I N B O W
C'est quand même un des meilleurs
Moi je dirais aussi que c'est un des meilleurs, parce que j'aime ce nouveau genre par rapport aux débuts de leur carrière que je ne connais pas trop donc difficile de juger...Y a quelques mois j'ai acheté BSSM et One hot minute et je ne mes ais presques pas écouté..je préfère Stadium Arcadium...
![]() Somewhere over the R A I N B O W
Ouais c'est clair, l'autre on voit que c'était les débuts, moi c'est pareil les anciens morceaux même ceux avec Hillel Slovak j'aimais pas trop mais bon c'est resté dans Itunes donc parfois je les écoute inconsciemment donc à force j'aime bien mais c'est vrai que rien ne vaut les morceaux de Stadium Arcadium
Somewhere over the R A I N B O W
Lol ouais c'est vrai mais en fait ça dépend des morceaux...c'est à force d'écouter qu'on s'y fait mais enfin pour Stadium Arcadium ça m'a pas fait ça, c'était direct!
![]() Tandis que pour SA, j'ai entendu Dani California, j'ai adoré, j'ai été sur leur Myspace, et là je ne faisais qu'écouter les 4 titres qu'ils avaient mis...quelques jours après j'ai le double CD ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Mdr ouais mais c'est bizarre quand même j'sais pas ce qu'ils sont foutu dedans mais on est tous accros à ce double album (oulahh je vais en faire réagir + d'un je crois avec c'te phrase..avis aux p'tits rageux qui n'aime pas le CD lol)!
One hot minute il est pourri je l'aime pas le Dave Navarro qui remplaceait John, il fait trop le beau ce gars ![]() ![]()
C'est bien, personne n'a protesté j'suis fière de vous !
![]()
non non moi je ne proteste pas
![]() mais tu risques de faire réagir les fans de la 1re période des Red Hot et ceux qui sont donc un peu moins fans de SA... ![]() Somewhere over the R A I N B O W
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+