Hi Everybody
Comment allez-vous? Ha Flora, je suis tout ç fait d'accord avec ton coup de g.... d'ailleurs avec popopopo aussi... Moi je suis raie du dernier album; il est génial...Si ils faisaient toujours pareil ça ferait longtemps qu'ils m'auraient vite saoulée... Donc qu'ils continuent comme ils l'ont toujours fait, et ça m'ira très bien ![]() Bonne soirée à vous... Somewhere over the R A I N B O W
![]() ![]() J'ai jamais dit que je les aimais pas ![]() D'ailleurs tu te rappelles quand je t'ai dis une fois que SA c'était mon album préféré? Enfin maintenent c'est plutôt MM et What Hits, mais j'aime tjr ! ![]()
Hello les Titis!!!
Flo je suis completement d'accord avc toi! Evidemment ils ont evolués c'est normal! ![]() Et puis tomorrow fighter Flo ne te parlais pas seulement a toi mais a toutes les personnes qui le pensent et le disent! tu n'es pas le seul je pense ![]() voilà =D autrement Red Hot Chili Peppers = ![]() juste envie de le dire! =D
Mais j'me suis pas enervée, j'en ai juste marre de tjr devoir repeter la meme chose et tout tjr voir les mm plaintes !
Salut à tous ceux qui se rappellent de ce forum abandonné, simplement une remarque à faire: Anthony avec la moustache, ça le fait pas trop, ça le vieillit.
Voilà qui est dit, sur ce, bonnes vacances à ceux qui le sont et courage aux autres (j'en fait partie ![]() ![]() Tchou! ![]() Ben en fait ce topic, je n'y viens plus pcq il traite de l'album des RHCP, et non pas de leur vies ![]() Moi je m'intéresse pas trop à leurs vies perso...j'écoute juste leurs musiques ![]() Mais si tu as une photo à nous montrer, vas-y ![]() @+ Somewhere over the R A I N B O W
Lol! Moi j'aime bien les deux.. Bon alors prépare toi je t'envoies le lien.....lol
>>>>>>>> http://www.rhcpfrance.com/images/2007_Tour/2007.05.05_Hullabaloo.php Et voilà. Bisous Je n'aime pas :lol:, il a coupé ses cheveux aussi, mais je crois que je préfèrerait un peu pls long quand même ^^ Merci pour les photos ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Ouais, on est du même avis alors, j'aimais bien la période Dani California, le clip aurait été parfait si à ce moment là John aurait eu ses cheveux courts lol! Enfin, enfin, c'est eux qui gèrent leur look
![]() Bisous & de rien pour les photos fallait pas qu'tu manques ça! ![]()
Coucou
Moi j'avais vu sa moustache mais j'aime pas. Par contre j'adore ses cheveux courts ! Mais le truc le mieux c'est qu'il va etre papa, c'est trop mignon ! J'suis contente pour lui, il voulait tellement avoir des enfants !
Hey hey hey !!!
![]() Contente de voir qu'il y a de la vie ici ![]() Voui d'accord avc vous la moustahce etrange ^^ Par contre les cheveux comme epoque BTW j'trouve ça bien ![]() Merci Paulyne pour les photos ![]() J'vous laisse Bonne chance a tous ceux qui ont cours... j'en fait partie =) Et j'pense fort a toi FLora pour Vendredi ![]() Bazouxxxx ![]() Moi les cheveux d'Antho, j'aime bien aussi comme sur l'avatar de Kamille...Sinon l'info qu'il va être papa, je l'ai su par Cam evidemment ![]() ![]() Bisous tout le monde! Have a nice day! ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Hello tout le monde
![]() Comment ça va ? Juste pour dire que nos p'tits piments vont avoir leur etoile sur le Hollywood boulevard [Buy me a star on the boulevard it's californicaaaatiiiion ![]() ![]() A++ Beuzouxxxx ![]() Hollywood Boulevard... ![]() ![]() Somewhere over the R A I N B O W
![]() ![]() ![]() LA CHANCEEEEUUUUHHHH ![]() ![]() ![]() Nan j'suis pas encore partie je devrias mais nan ^^ Je te repond a ton mail ![]() 'Zoux A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+