STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Hi Everybody

Comment allez-vous?

Ha Flora, je suis tout ç fait d'accord avec ton coup de g.... d'ailleurs avec popopopo aussi...

Moi je suis raie du dernier album; il est génial...Si ils faisaient toujours pareil ça ferait longtemps qu'ils m'auraient vite saoulée...

Donc qu'ils continuent comme ils l'ont toujours fait, et ça m'ira très bien icon_cheesygrin

Bonne soirée à vous...

Somewhere over the R A I N B O W
icon_cheesygrin Lol oui t'a absolument raison Flo mais inutile de t'énerver! icon_redface
J'ai jamais dit que je les aimais pas endesaccord1 , j'ai juste dis qu'il ont changé.
D'ailleurs tu te rappelles quand je t'ai dis une fois que SA c'était mon album préféré? Enfin maintenent c'est plutôt MM et What Hits, mais j'aime tjr ! smile

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Hello les Titis!!!

Flo je suis completement d'accord avc toi!

Evidemment ils ont evolués c'est normal! wink

Et puis tomorrow fighter Flo ne te parlais pas seulement a toi mais a toutes les personnes qui le pensent et le disent! tu n'es pas le seul je pense icon_cheesygrin

voilà =D

autrement

Red Hot Chili Peppers = love
juste envie de le dire! =D

Mais j'me suis pas enervée, j'en ai juste marre de tjr devoir repeter la meme chose et tout tjr voir les mm plaintes !

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Salut à tous ceux qui se rappellent de ce forum abandonné, simplement une remarque à faire: Anthony avec la moustache, ça le fait pas trop, ça le vieillit.
Voilà qui est dit, sur ce, bonnes vacances à ceux qui le sont et courage aux autres (j'en fait partie sad alors je compatie wink ).

Tchou!

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Coucou Paulyne wink

Ben en fait ce topic, je n'y viens plus pcq il traite de l'album des RHCP, et non pas de leur vies icon_cheesygrin
Moi je m'intéresse pas trop à leurs vies perso...j'écoute juste leurs musiques smiley-guitar
Mais si tu as une photo à nous montrer, vas-y icon_cheesygrin
@+

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Lol! Moi j'aime bien les deux.. Bon alors prépare toi je t'envoies le lien.....lol

>>>>>>>> http://www.rhcpfrance.com/images/2007_Tour/2007.05.05_Hullabaloo.php

Et voilà.
Bisous

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
wollala, c'est terrible! On dirait un "bandit" Mexicain pour un film :lol:

Je n'aime pas :lol:, il a coupé ses cheveux aussi, mais je crois que je préfèrerait un peu pls long quand même ^^

Merci pour les photos icon_cheesygrin

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Ouais, on est du même avis alors, j'aimais bien la période Dani California, le clip aurait été parfait si à ce moment là John aurait eu ses cheveux courts lol! Enfin, enfin, c'est eux qui gèrent leur look icon_cheesygrin

Bisous & de rien pour les photos fallait pas qu'tu manques ça! wink

Coucou
Moi j'avais vu sa moustache mais j'aime pas. Par contre j'adore ses cheveux courts !
Mais le truc le mieux c'est qu'il va etre papa, c'est trop mignon ! J'suis contente pour lui, il voulait tellement avoir des enfants !

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Hey hey hey !!! icon_cheesygrin

Contente de voir qu'il y a de la vie ici icon_cheesygrin
Voui d'accord avc vous la moustahce etrange ^^
Par contre les cheveux comme epoque BTW j'trouve ça bien smile_cool
Merci Paulyne pour les photos icon_cheesygrin

J'vous laisse
Bonne chance a tous ceux qui ont cours... j'en fait partie =)
Et j'pense fort a toi FLora pour Vendredi wink

Bazouxxxx

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Hello everybody bravo

Moi les cheveux d'Antho, j'aime bien aussi comme sur l'avatar de Kamille...Sinon l'info qu'il va être papa, je l'ai su par Cam evidemment icon_cheesygrin Bonne M@r#" à Flora pour ses exams, ne stresse pas de trop hein! Tout ira très bien... wink

Bisous tout le monde!

Have a nice day! icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Hello tout le monde icon_cheesygrin
Comment ça va ?
Juste pour dire que nos p'tits piments vont avoir leur etoile sur le Hollywood boulevard [Buy me a star on the boulevard it's californicaaaatiiiion love ], si c'est pas la classe ça ! smile_cool

A++
Beuzouxxxx

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ha ma kamillou ,e pensais que tu étais déjà partie en vacances... icon_redface

Hollywood Boulevard... love Alors promis dans quelques mois, je te rapporterai une jolie photo icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Aaaaah ouais c'est vrai t'y vas !!!!!!!!! violent2 violent2 violent2
LA CHANCEEEEUUUUHHHH icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Nan j'suis pas encore partie je devrias mais nan ^^
Je te repond a ton mail wink

'Zoux

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien

+