bon, plus que trois couleurs on a l'arc en ciel!
Hello!
merci pour l'info popopopo !!!!!! il est pas mal meme si je comprend rien !! lol ![]() Par contre popopo VA TE COUCHEE!! Il est tard!! lol envoyé un message a 1H05!! MDR bisous a tous!!! ![]()
Hello everybody
![]() Alors y a un making of des RHCP? Oula je vais aller voir ça... (tiens t'es revenue de Bretagne Kam? Je pensais que t'y étais encore ![]() Sinon ouais y a le membres avec les noms de stations services qui s'est connecté après popopo... ![]() d'ailleurs je n'ai pas compris son truc d'arc en ciel....ça a un rapport avec le clip des RHCP? moi je ne suis pas tout ça, donc si c'est désolée mais moi j'ai pas pigé... ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Mdr, ouais le gars de l'essence j'crois que c'était par rapport à la couleur de nos écritures appremment ça fait couleur arc-en-ciel ^o)!
Oui y a le making off de Hump de Bump et aussi une interview de John sur Dani California. Voilà voilà, bisous
Coucou !!!!
Ben dis donc ca faisait longtps que je n'y avait pas été ! Jrecoit toujours les trucs sur ma boite mail. Faut que je le voit le making off, j'sais plus si j'l'ai deja vu. Scar Tissue jvais l'avoir pour mon anniversaire ( dans 2 semaines et 4 jours si je sais bien compté)Bisous a toutes et tous Floooooooooo t'es revenue!!!!! lol Scar tissue je vous le recommande !!! Il est Geant!!!! je l'ai lu super vite c'est trop dur de s'arreter de le lire!!!! A++
Ouais j'imagine ça se lit tout seul ça!!
![]() Bon ben si on compte ça fat mintnant presque un mois que je l'attends.. C'est du rapide à la Fnac Enfin bon me voila redevenu accro ![]() ![]() ![]() Je pense que c'est grâce à (ou à cause de) John et que c'est arrivé pendant qu'il s'est exilé de 92 à 99 (l'histoire de drogue). C'est depuis ce moment que c'est devenu plus calme vous trouvez pas?
Ouais c'est clair mais aussi ils ont un peu vieillis, c'est sûr c'est plus le même style enfin on reconnais quelques ressemblances parfois!!
Je pense que c'est grâce à (ou à cause de) John et que c'est arrivé pendant qu'il s'est exilé de 92 à 99 (l'histoire de drogue). C'est depuis ce moment que c'est devenu plus calme vous trouvez pas?
Mais c'est normal que ce soit different ! Ils vont pas faire tjr la meme chose mais je trouve ken mm qu'ils ont fait un gros effort sur SA au niveau des retrouvailles avec le funk et les sons plus entrainants. Dans tous les gpe ya des ballades mais on dirait que le public des red hot est le seul a se plaindre de ca ! Si on ecoute Led Zepellin,SOAD,TMV etc ... ya des ballades au milieu de morceaux qui pètent tout et le style change. Metallica ne fait plus la meme chose qu'il ya a 10 ans, les Rolling Stone c'est pareil, Muse, Radiohead, U2 et j'peux continué encore longtps a en cité. Arretons de toujours repeter la meme chose, on trouvera tjr un truc pour se plaindre mais a la longue ca devient très soulant
Lol, moi je dis bravo le coup de gueule
![]() Oui beaucoup trop de personnes se plaignent du changement..ils sont toujours les mêmes c'est ça qui compte... ils ont pas changé, ils ont évolués
« Nous sommes sans arrêt en train de changer, de nous métamorphoser » RED HOT CHILI PEPPERS
Venant d'eux, ça vous va? ![]() Tchou..& bonnes rentrée à tous pour ceux qui reprennent demain... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+