![]()
Hihihihi merci chère Paupau pour le clin d'oeil
![]() Et je suis tout à fait de ton avis ( ben tiens, je te soutiens copine ![]() ![]() Moi un artiste qui fait toujours dans le même style,ça me gave très vite ! D'ailleurs je m'aperçois que les grands artistes que j'aime, ben ils tentent d'autres sons que ceux qui ont fait leur gloire 20 ans aupravant, je cite mon petit groupe fétiche, Bon Jovi ![]() ![]() ![]() Donc bravo aux RHCP pour ce double album super que je peux écouter en boucle sans me lasser ![]() Somewhere over the R A I N B O W
C'est celui dont les styles de musique sont les plus variées. ![]() ![]() meme si by the way est mon preferé ![]() Dans STADIUM ARCADIUM on ne ressent pas la même énergie qu'avant malgré 2 ou 3 chansons bien (Snow,Dani California ..)l'album reste moyen... Je pense qu'il est plutot reservé aux fans. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+