![]()
HIHIHIHI moi aussi je n'ai pas trouvé.....Si quelqu'un sait ou ca se trouve....Bon c'était à partir du 19, donc ça devrait toujours être en ligne non??? pffff ça m'ennerve
![]() Somewhere over the R A I N B O W
Bonjour à tous et je vous souhaite de passer un Joyeux Noel
Somewhere over the R A I N B O W
![]()
salut a tous et
JOYEUX NOEL!!!! gros bisous!!!!!!! ![]() durendal a écrit : Stadium Arcadium était necessaire pour montrer l'évolution du groupe qui monte vers les pop-rock et quitte le tri-hop avec des morceaux comme Dani California ou bien un très "space" We Believe. Oui, les red hot ont bien fait de produire cet album. RHCP Les Red Hot, du trip-hop ??? Je crois que tu confonds les styles musicaux là. De plus les Red Hot ne sont pas producteurs de leur album, c'est Rick Rubin sur Stadium Arcadium... Citation : durendal a écrit :Stadium Arcadium était necessaire pour montrer l'évolution du groupe qui monte vers les pop-rock et quitte le tri-hop avec des morceaux comme Dani California ou bien un très "space" We Believe. Oui, les red hot ont bien fait de produire cet album. RHCP jpense que le mot produire etait utilisé pour dire faire ou un truc comme ca JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ![]() ![]()
salut!!!
ouais moi aussi je vous souaite atous de bonnes fetes de fin d'année!!!!!!!! @+
je pense comme toi Flo que la personne par produire voulait dire "faire" cet album!!
Ouais papa noel à été gentil ^^ ![]() Bonnes fêtes à tous ![]() Somewhere over the R A I N B O W
A bientôt ![]()
Je suis bien d'accord, il y a une différence c'est sure!
![]() A bientôt Somewhere over the R A I N B O W
j'suis aussi d'accord avec flo et dorine mais je comprend que tu es pu mal le comprendre..
![]() autrement en ce moment on attend pas trop parlé des peppers sur rhcp.france..... ![]() dommage ils me manquent!!! ^^ ![]() ![]()
et en attendant, je n'ai toujours pas su écouter les b-sides de snow!!!
![]() Somewhere over the R A I N B O W
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+