![]() @+ tt le monde!!! biz
J'étais pas sûr!! mais en tout cas, is l'ont chanté lors de leur passage à Taratata...
c une reprise des ramones
salut!!!
bonne année a tous!!!!! bizzzzz ![]()
HAPPY NEW YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR !!!!!!!
Vive les RED HOT !!!
Pour embêter les supersticieux: Bonne Année et pleins de bonnes choses!!!!!!!!!lol (à 3h près c'est pareil)
Je vous bsouhaite à tous une bonne et heureuse année... Plein de bonheur, joie et amour..
Bisous à tous Somewhere over the R A I N B O W
bah vous savez quoi je crois bien que les peppers passent au parc des princes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah lala mais cest a confirmer!!! ![]() Hey a été jouée avec un gros plantage d'Antho dans les paroles http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=1765830779 ![]()
Le 6 juillet...vous avez l'intention d'y aller??
Bah moi je connais pas trop les paroles, je n'ai pas remarqué d'erreurs de paroles... ![]() Somewhere over the R A I N B O W
dorine a écrit : Le 6 juillet...vous avez l'intention d'y aller?? si si apres le premier solo Antho aurait du chanter "what would you say if I stay..." et il chante " i don't wanna have to but I will..." John le regarde en souriant, ecoute bien... ![]() Oh lala, ils vt au parc des princes !!!!!!!!! J'espere que jvais pouvoir y aller !
Tu crois qu'il reste encore des places en vente??
![]() Euh ok je vais réecouter la vidéo ![]() Somewhere over the R A I N B O W
![]()
excuse moi si je t'ai induis en erreur, j'ai dit ça sans savoir si c'était déjà en vente ou pas...
![]() pardonnez moi.... ![]() Bon ben ma nouvelle question est " quand seront en vente les places?" ![]() Somewhere over the R A I N B O W
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+