STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouais c'est ce que je me suis dit en l'coutant c'est une sorte de remix de non je me rapelle plus icon_cheesygrin
@+ tt le monde!!! biz

popopopo

Artiste participatif
123 messages
J'étais pas sûr!! mais en tout cas, is l'ont chanté lors de leur passage à Taratata...

c une reprise des ramones

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut!!!

bonne année a tous!!!!!

bizzzzz love

HAPPY NEW YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR !!!!!!!
Vive les RED HOT !!!

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Pour embêter les supersticieux: Bonne Année et pleins de bonnes choses!!!!!!!!!lol (à 3h près c'est pareil)

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Je vous bsouhaite à tous une bonne et heureuse année... Plein de bonheur, joie et amour..
Bisous à tous

Somewhere over the R A I N B O W
kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
coucou tout le monde quoi de neuf??
bah vous savez quoi je crois bien que les peppers passent au parc des princes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah lala mais cest a confirmer!!!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
oui, ils passent le 6 juillet. wink

Hey a été jouée avec un gros plantage d'Antho dans les paroles http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=1765830779
love

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Le 6 juillet...vous avez l'intention d'y aller??

Bah moi je connais pas trop les paroles, je n'ai pas remarqué d'erreurs de paroles... icon_redface

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
dorine
dorine a écrit :
Le 6 juillet...vous avez l'intention d'y aller??

Bah moi je connais pas trop les paroles, je n'ai pas remarqué d'erreurs de paroles... icon_redface

si si apres le premier solo
Antho aurait du chanter "what would you say if I stay..." et il chante " i don't wanna have to but I will..." John le regarde en souriant, ecoute bien... icon_cheesygrin

ohh j'en ai marre, j'arrive plus a lire les video sur myspace et youtube ! Ils disent que j'ai plus macromedia flash player et j'ai beau l'installer, ca marche pas !

Oh lala, ils vt au parc des princes !!!!!!!!! J'espere que jvais pouvoir y aller !

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Tu crois qu'il reste encore des places en vente?? sad

Euh ok je vais réecouter la vidéo icon_cheesygrin

Je croyais que les places étaient pas encore en vente ???? hum

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
excuse moi si je t'ai induis en erreur, j'ai dit ça sans savoir si c'était déjà en vente ou pas... icon_redface
pardonnez moi.... icon_redface
Bon ben ma nouvelle question est " quand seront en vente les places?" icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien

+