Trop marrant, mdrrrrrrrr !!!!
j'adore quand c'est le chinois qui chante!!!!! trop marrant lol ![]() bizzz et bonne nuit a tous!!!! ![]() Le chinois??? Dans quelle pub? Somewhere over the R A I N B O W
![]() bonne nuit!!! bizz ça va?? arf ça m'enerve y a pls personne qui vient et on parle plus!!!! ça me degoute tous ça a cause en partie de.... (on se comprend) j'ai rien contre eux mais bon voilà y a des limites!!! autrement quoi de neuf sur la planete peppers??? c es un exelent album pas le meuilleur mais un exelent personnelement les petit morceaux de stadium mon tres bien plus la seule chanson que je toruve moyenne c es dani californie je l ai trouver trop commericale trop surjouer t en dit que snoww hey et tres bien enfin moi je dit vive red hot et vive live in hyde park pour moi le meuiulleur ![]()
Coucou Kamille,je suis bien de ton avis....Fin pour discuter,y a myspace ou ton blog loooool
Sinon pour le français, moi j'aime bcp Dani California, mais c'est vrai que quand je mets le cd, je passe directement à la piste 2 car Snow est ma préférée ![]() ![]() Pour ma part, je me suis procuré deux anciens albums des peppers.....BSSM et One hot minute.... ![]() ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Hello !
Permutation ........... I LOVE IT !!! ![]() ![]() ![]() Dani California j'ldr mais a force de l'avoir entendue, j'avoue que je la zappe, pareil pour Tell Me Baby et ca fera surement pareil pour Snow mais bon, avec le tps je les re aimerai surement enormement bocp ! Il spasse koi avec Kamille ? J'ai plus de nvelles de personne moi snif ! ça va?? BSSM j'aime trop cet album!!!! ![]() pour dani elle me saoule moi que tell me baby celle là je l'ai TROP entendu!!!!! mais snow je ne l'entends pas beaucoup dans un sens tant mieux!!!! lol flo je t'ai envoyé un mail l'autre jour ![]() mais bon c'est pas grave !!! bizzz je vais telecharger les b sides!!!! bizz C'est pourquoi le fait de trouver un album inutile me choque un peu. Il est vrai que les red hot on fait beaucoup mieux mais on va quand même pas se plaindre qu'ils fasent encore de la musique (qui n'est pas de si mauvaise qualité) !!!
Figurez-vous que je n'ai pas encore été voir pour le b-side, ce midi j'ai failli être en retard car je jouais de la guitare
![]() ![]() Je suis tout à fait d'accord avec la personne ci-dessus ( sorry je n'ai pas retenu le nom ![]() Moi je trouve que c'est un très bon album, il est super!!! ![]() ( ps flo, moi aussi je t'ai envoyé un mail ![]() bye tout le monde Somewhere over the R A I N B O W
![]() moi je le trouve....................... aussi magique que les autres!!!! lol moi non plus j'ai meme pas telecharger les B-SIDES en fait!!! ![]() ![]() j'y pensais plus!!! ^^ voilà bonne nuit a tous mes pepperiens et pepperiennes!!!! lol
Héhéhé je suis pliée car je viens de relire mon message précédent, et ça se voit que je n'étais pas sur mon portable, mais sur l'autre ordi soit je tape à côté des touches car j'ai pas l'habitude, soit de temps en temps il nous incruste des lettres en plein dans nos phrases!!!
![]() Bon ben là j'ai le temps, j'y vais télécharger les b-sides...On en rediscute après? ![]() bizzz Somewhere over the R A I N B O W
ça va?? hum pour telecharger les b-sides c'est où?? ![]() ![]() enfin je vais trouver je pense!!! hi hi autrement quoi de neuf??
Hihihihhii Kamille, je suis aussi en train de chercher, je ne trouve pas!!!
![]() Somewhere over the R A I N B O W
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+