Ya i'll be your domino, permutation et funny face
elles st trop bien, surtout permutation qui est un live, c'est magnifique ! ![]() ![]() j'vais essayer de les trouver!!! tchô!!! ![]()
haaaaaaaaa ok, merci pour les titres..... je ne savais pas ou regarder...
Je viens d'écouter permutation (trop court l'extrait sur youtube) et funny face trop excellente!!! j'adoooore. Kamille je pense que j'ai regardé le même que toi, le clip est super bien je trouve.. je n'ai pas trouvé la 1re, truc domino Bizzzz à bientôt ![]() Somewhere over the R A I N B O W
J'ai trouvé le live aussi de "Around The World" la qualité n'est pas terrible et même John a des problèmes avec sa guitare (vers 1'20 je crois) c'est assez marrant il faut qu'un gars intervienne pour aparrament lui remettre le son lol :
http://www.youtube.com/watch?v=BqTl_fLxyew&mode=related&search= ![]() ![]() ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Un vrai déjanté ce flea ![]() Somewhere over the R A I N B O W
C'est possible, ouais John avait pas besoin de lui d'ailleurs il ne le remercie meme pas lol!!
![]() Somewhere over the R A I N B O W
Ptdr
![]()
Ouais, faites les malins, mais débrouillez-vous tout seuls!!
![]() Dis ils y sont les b-sides sur rhcpfrance?? J'ai sur en voir 2 sur youtube c'est tout ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Je sais pas s'ils y sont tous mais je sais qu'il y a Havana Affair et il me semble que c'est le b-side de Stadium Arcadium (c'est ds la rubrique MP3).
salut tt le monde!!!
ah la la j'adore la video de around the world!!!! le mec ne vient pour rien!!!! mais quand meme dans un moment comme ça tu dois flippé non??? ![]() merci pour le b-sides apparement toi non plus dorine t'avais pas trouvé!! lol ![]() pour les b sides de snow j'ai vu funny face ( ![]() ![]() mais flea il a pas froid a poil tout le temps je sais pas quand meme?? lol
havana affait n'est pa du tout une b side de stadium arcadium
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+