Moi aussi j'adore hump de bump, justement ils auraient pu innover et faire pareil pour tout le monde
![]() Pffff ça m'ennerve qu'on dise qu'on aime pas le côté funky!! ![]() Somewhere over the R A I N B O [couleur='cyan']W [/couleur
Si on l'adore mais ils le savent pas c'est tout
Exactement!!! Qu'ils se renseignent mieux dans ce cas
![]() Somewhere over the R A I N B O [couleur='cyan']W [/couleur
ah loha (desole pour l'ortographe....
![]() tout le monde va bien?? moi j'adore le funk!!!!!!! c'est le style qui a fait les peppers!!!! nous aussi on a droit des profité!!! ![]() je viens de voir les DVD que les red hot ont fait mais c'est horrible j'en ai vu qu'un et c'etait sur you tube!!!! ![]() ![]() ![]()
ok merci!!!
j'espere qu'il sera bien!!!! parce que snow et tell me baby sont bien mais bon (je radote moi???... non pas du tout!!! lol) ![]() voilà voilà....... ![]() quoi de neuf?
Lol c'est pas "desecretion smile" mais "desecrAtion smile" moi j'aime bien l'intro du début mais c'est vrai que dans Hump de Bump on a quand même une chose de plus, c'est notre cher trompetiste: Flea...
Biz à tous........& vive Stadium Arcadium = Vive les Red Hot Chili Peppers ![]()
Alloa les amis (camille je pense que c'est comme ça looool)
Moi je ne connais pas trop les titres des 2 cd par coeur....parce que quand j'écoutes les cd, je n'ai pas forcément le coffret sous le nez ![]() Celui qui va réaliser le clip, il a déjà collaborer avec les RHCP??? Somewhere over the R A I N B O [couleur='cyan']W [/couleur
alloa!!!! (merci dorine ^^
![]() ouais je crois qu'il a deja fait des clips attend je regarde lequel?? UNDER THZ BRIGDE et SUCK ME KISS!! ![]() ![]() voila voila!!!! ^^ autrement quoi de neuf sur la planete peppers???
Alloa everybody
![]() Merci Kamille, ouais under the bridge, j'adooore ![]() Sinon c'est bientôt qu'on pourra écouter le b-sides de snow sur le site des rhcp france...C'est cooool ![]() Bizzzzz Somewhere over the R A I N B O [couleur='cyan']W [/couleur
![]() voir le DVD Funky Monks ![]() ça va? les photos des tatouages???? elles sont supers belles!!! ![]() j'ai toujours pas de dvd!!!! ![]() ![]() ![]() allez plus que 10 jours avant noel on y croit!!! ![]() ![]() oui je trouve la pochette de BSSM trop belle ![]() Hé, j'ai trouvé une petite pub concernant les RHCP, (je ne m'en souvenait plus ![]() Oui cam' c'est bien 10 jours d'après mes calculs ![]() ![]() Somewhere over the R A I N B O [couleur='cyan']W [/couleur
ça va?? les pubs sont geniales!! j'adore!! ![]() ![]() merci beaucoup dorine!!!! quoi de neuf sinon?? plus que 9 jours!!!! ![]()
[couleur='indigo']Salut tout le monde!!
De rien Kamille ![]() ![]() mais bon je ne l'ai pas trouvée cette pub.... ![]() ![]() Le gars qui chante au casting fait trop pitié ![]() Somewhere over the R A I N B O W
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+