![]() ![]() ouais c'est vrai qu jupiter est magnifique!!!!! mais mars a des betes de chansons!!!!!! ![]() enfin c'est impossible de les departagés!!! P.S: on a mis 75 pages pour parler de SA!!!! lol ![]()
Je suis de ton avis, impossible de les départager!! Heureusement qu'ils ont mis un double CD. Vous imaginez qu'il n'y en aurait eu qu'un, et qu'on ne connaisse pas certaines chansons!!!
![]() Ouais 75 pages c'est beaucoup, c'est pour ça que si on a plus envie de parler de stadium arcadium, il faut pouvoir discuter d'autres choses dans un autre topic sans trop polluer celui-ci hihihihihi... ![]() Euh cam j'ai tjs pas trouvé comment t'ajouter ds mes friends ![]() Somewhere over the R A I N B O W
ya myspace pr discuter
![]() ![]() ![]() sur rhcp.france y a plein de making of!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() de quoi s'amser!!! lol
je n'ai point de vue de making of....oulalala je vais de ce pas voir ça..... Merci de l'info
![]() Somewhere over the R A I N B O W
ça va?? quoi de neuf?? alors c'est making of???? il t'ont plu??? ^^
Hahahahaha j'ai complètement oublié d'aller voir....J'y vais maintenant.
![]() Somewhere over the R A I N B O W
salut tout le monde!!!!!!!!
ça va?? moi j'ai regarde the zephir song et californication c'est un peu dur parce que je parle mal anglais alors...... mais bon y a les images!!!! ^^ ![]() ![]() vous avez regarder lesquelles?? si ce que tu dis est vrais,et ben c fort dommage,car j'adore Red Hot ![]()
salut!!!
je sais pas pourquoi tout le monde dit ça je viens decouter stadium et entier et je le trouve geant!!!! il y a des chnsons rock des chansons moins rock. c'est vrai que moi je connais pas vraiment les albums plus anciens que BSSM et what's hits mais je les trouve toujours aussi rock et funk!!!!! faut quand meme pas oublier qu'ils ont presque tous passé la quarantaine je dit presque tous pour JOHNJOHN!!!! ![]() enfin bon!!!! ![]()
Hello everybody
Moi pour l'instant j'ai regardé tell me baby, Californiacation , et le celebrity deatmatch de MTV ^^ Je regarderai mles autres plus tard.....C'est vraiment trop cooool, merci à celui ou celle qui a filé l'info ![]() Somewhere over the R A I N B O W
de rien pour l'info c'est de moi.... :p!!! ![]() y a maintenant les photos du clip hump de bump mais la chanson sortira que aux etas unis nous on aurait desecretion smile!!!! ![]() voilà voilà dommage!on aura 2 videos de chansons de SA, on pourra tjrs se consoler avec ca ![]() desole mais moi j'adore hump de bump!!!! mdr!!! il n'y aura pas de clip pour desescretion smile??? ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+