bonne tab de snow
![]() j'vais la regarder!!!!!! ![]() le 30/11/06 a Milan, Italie (je l'ai recuperée sur RHCP France) -Intro -Can't stop -Dani calif -Scar tissue -Jam -Charlie -Fortune faded -Ready made -Funky monks -Parallel universe -John solo > cover of "Runaway" by Del Shannon -Snow -Higer Ground -Wet sand -Me and my friends -Don't forget me -Warlocks -Jam -Californication -By the way Encore: -Chad drum solo -Under the bridge -Sir Psycho Sexy -They're red hot (Source : Rhcpfrance.) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Oh putain !!!!!!!!!!
d'ailleur demain ya un concert des annees 80 sur mtv des rh ![]() et ouais j'ai vu pour le concert sur europe 2!!!!! j'ai pas europe 2 tv!!!!!! ![]() bah j'en ai marre ^^!!! je pense qu'il manque de chanson bien rock dans leur dernier album mais pour moi cette album fait pa tache pour les red hot!! ![]()
Oui il manque peut-être une ou deux chansons bien Rock, mais j'adore dani california; snow, stadium arcadium, espacially in machigan, et pratiquement tout le 1er CD, j'écoute moins souvent le 2e, mais si je l'écoute, je m'aperçois que je l'aime autant que l'autre...
![]() Sinon pour le concert sur europe 2, cette chaine on l'a si on a TPS????? Somewhere over the R A I N B O W
ben moi jtrouve k'yen a pas mal des chansons rock ds SA : dani california, ready made, turn it again, torture me, she's only 18 mais bon, moi j'aurai preferé plus de chansons funky ! mon cd prefere de stadium c'est jupiter!!!!!! mais y a des supers chansons sur mars comme DEATH OF MARTIAN ![]() ![]() et c'est peut ete un peu vrai qu'il manque quelques chansons rock mais l'album est genial quand meme!!! ![]() autrement pour le concert aucune iddée!!!! ![]()
Ha oui Jupiter
![]() Ben je viens de mettre Mars pour écouter car je ne me rappellais pas trop de death of a martian...Oui j'aime bien aussi, sur ce cd, j'adore 21st century ![]() Somewhere over the R A I N B O W
personnelement j'ai pas de preferé, j'adore les 2 mais au debut c'est le 1er qui ma tapé " sur les oreilles" lol
![]() non mais c'est vrai que les deux sont geniaux!!!!! ![]()
ben jupiter ! lol
Ben oui le 1er cd, c'est jupiter
![]() ![]() ![]() Somewhere over the R A I N B O W
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+