STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
moi aussi je peux mettre des commentaires!!!!!!!!!!!! lol
ouai je veux te voir!!!! lol
et moi non plus je ne connaissait pas BHV....... icon_redface
bizzz a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ha ok, parce que j'ai une amie, pour voir son profil ou je ne sais quoi, il faut être inscrit, membre icon_cheesygrin
Ben si tu veux me donner l'adresse par MP, je passerai voir wink

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Euh petite question, où doit-on aller pour mettre une signature.... je vois rien de tout ça dans mon espace perso! je dois mal voir je sais icon_cheesygrin

ici???
dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Mais comment doit on faire pour que ça reste pour chaque connection, et différents messages??

Salut tout le monderes ! (s'il en reste icon_cheesygrin c'est bon john je déconne ) 129 messages dans ma boite CALMEZ VOUS QUOI ! icon_cheesygrin après une demi heure de lecture je sais tout c'est bon I'm back icon_cheesygrin
(pour la sighature en fait quand tu ecris ton messages (par ex quand tu me repondra maintenen) le cadre juste en haut de "envoyer" qui se trouve en bas , a droite de prévisualisation , qui se trouve en dessous de m'avertir en cas de réponse qui se trouve en dessous du cadre ou tu ecrira ta signature (moi c'est " smiley-guitar vive les red hot ...)

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Salut tomorow
oui on est toujours là chanteur on a essayé d'aller au fameux PUB, mais bon on arrive comme ça en plein dans leurs discution, c'est moyen!!! sad

Pour la signature, je savais ou c'était, ce que je pige pas, c'est comment on fait pour que sa reste afficher à chaque message que je répondrai, tu vois ce que je veux dire???

si je marque qqch ici, ça restera à chaque fois??? on ne sait pas mettre des lettres de couleurs???
kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut tout le monde!!!!
franchemet moi je pars du pub je m'y retrouve pas!!!!!!
ça reste afficher tout le temps!! t'inquiete pas!!!!! icon_cheesygrin
et tomorrow fighter tu fais des ces explications c'est super pratiques! lol!!!!!!! smile_cool
ouais les modos s'acharnent sur nous!!! lol mais bon c'est meur boulot........ icon_cheesygrin
autrement quoi de neuf????

coucouuu !!!

ils s'acharnent sur nous mais nous on reste, on est des rebels ! lol
ca fait longtps qu'on t'as pas vu tomorrow !
bien je vais mettre mon myspace dans ma signature

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Bonjour tout le monde, effectivement les explications de Tomorrow sont plutôt moyennes...il m'a expliqué ce que je savais déjà looool

Sinon tu as vu Flo, j'avais trouvé ton Myspace, j'ai même laissé des comms ^^

bon ben je vous laisse

A bientôt smiley-guitar

Somewhere over the R A I N B O W
kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
bravo dorine!!!! tu as reussi a mettre une signature!!!! icon_cheesygrin ^^
moi aussi j'ai un myspace mais il est nul j'y arrive pas c'est trop compliqué pour moi......... wink
autrement vous faites quoi de beau vous?????
moi euh............... RIEN!!!!!!!! icon_redface
j'me fais c*** ^^

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
roooooh oui je suis contente! je me félicite bravo
ben moi je vais aller potasser pour ma réunion comme je te disais ^^

bizzzzzzzzzzzzz

Sinon j'ai regardé pour ton Myspace, ça me dit Ce blog est privé. Cet utilisateur doit
t’ajouter comme ami afin que tu puisses voir son blog. donc je t'enverrai mon lien par MP demain ^^ ok?
Sinon pour en revenir aux RHCP, quelqu'un sait me dire quelle paroch de SNOW correspond plus au CD....?

oui bravo dorine !!
Moi j'ai taffé et mangé ( demain jcommence mon regime alors j'en profite ^^) mais j'ai pas finis mon taff. demain jcommence a 15h !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben moi j'en ai vu plusieurs mais j'ai fais un melange de tout pck c'est jamais parfait
Camille j'peux t'aider si tu veux pour ton myspace, c'est tout simple

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
Le sujet !!!!
-> vous n'êtes pas sur MSN !
Dernier avertissement. Soit vous parlez des RED HOT sur ce topic soit vous vous abstenez ou passer par vos MP, MSN, CHAT, etc.. C'est pourtant simple : un forum n'est pas une messsagerie !

Il faut mettre le terme aux maîtres
dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Désolée, moi je demandais des conseils pour la paroch de snow des Red hot.... et ça parle des RHCP dans la réponse de Flo ...Et aussi un peu de HS c'est vrai...désolée
On a essayé d'aller au pub dans le BON topic, Y a quelqu'un?? Et personne ne nous a parlé a camille et moi!!! Alors moi j'y vais plus et dans celui ci non plus. Je viendrais si ça parle des RHCP .

A bientôt en MP, car le chat ne fonctionne pas chez moi!!!!

Bisous tout le monde sad smyleybleu

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
desole pour les hors sujet!!!!!
ouais moi aussi je cherchais une tablature de snow....... mais bon icon_redface

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien

+