tell me baby est un bon clip bon il est pas super rechercher comme DANI mais bon il est bien quand meme!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit ![]() ![]() ![]() gros bisous tout le monde bonne nuit
Moi oci jvé fer dodo, bne soirée à tous é bonne jrnée pr demain!!! Tchaooooo!
Bon ben moi ça ne fait pas longtemps que je suis rentrée, alors je ne vous souhaite pas bonne nuit vu qu'il n'y a plus personne, mais je vais faire original, je vous souhaite déja une bonne journée pour demain
![]() ![]() Sinon ouais moi aussi qd j'ai vu le clip tell me baby ( d'ailleurs je me demande si je l'ai vu en entier?? ![]() ![]()
Si moi chui encore de passage, jesper kil nou réserve de meilleures choses pour la suite..lé prochains singles devré etre Stadium Arcadium (ct obligé kel sorte avec le nom de lalbum ct inévitabl) é Storm In A Teacup (girrrrlllll!!!!!!!!) alé ste foi c la bone jfil o lit!! BONNE JOURNEE A VOUS TOUS
popopopo a écrit : Si moi chui encore de passage, jesper kil nou réserve de meilleures choses pour la suite..lé prochains singles devré etre Stadium Arcadium (ct obligé kel sorte avec le nom de lalbum ct inévitabl) é Storm In A Teacup (girrrrlllll!!!!!!!!) alé ste foi c la bone jfil o lit!! BONNE JOURNEE A VOUS TOUS please qu'on m'envoie un decodeur SMS je comprends rien ![]() ![]() popopopo je pense que tu as du lire les regles de ce forum en signant le formulaire a ton inscription !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() petit rappele donc Citation : Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com concidere ceci comme un avertissement qui te donne une seconde chance ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://johnlefufuzikos.skyblog.com/ C'est qui Jimmy Hendrix ![]() ![]()
salut tout le monde!!!!!
ça va????? pour bssm et calif et la guitare ouais c'est sur que c'est extra faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() en ce moment je trvaille sur on morceau de blues j'adore!!!!!!!!!!! c'est geant!!!!! j'meclate de trop!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() fin du hors sujet............. ![]() autrement quoi de neuf??? ![]() ![]() Trop marrante ta réfléxion sur l'abus de smiley ![]() Qu'est-ce que tu joues en blues???
Hey coucou erverybody !!
Jimmy Hendrix .... le dieu de la guitare et tu le connais meme pas, meme les rappeurs le connaissent ! pffff lala Moi je ne vais pas etre beaucoup de votre compagnie today pck demain j'ai un bac blanc physik/chimie et d'svt ![]() a ce soir peut etre A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+