STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

popopopo
popopopo a écrit :
Encore une journée à la con et en + avec la pluie!! Un peu déçu du clip Snow d Red HOt..plu tro dinspi nivo clip pr linstan dan Stadium Arcadium ya ke celui de Dani California kié cool !!

Yéhééééé!!!!!
Complêtement d'accord icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
tell me baby est un bon clip bon il est pas super rechercher comme DANI mais bon il est bien quand meme!!!! love love icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

Bonne nuit icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
bonne nuit a demain!!!!!!!!!!!!!!! love icon_cheesygrin

moi aussi jv dormir
gros bisous tout le monde bonne nuit

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Moi oci jvé fer dodo, bne soirée à tous é bonne jrnée pr demain!!! Tchaooooo!

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Bon ben moi ça ne fait pas longtemps que je suis rentrée, alors je ne vous souhaite pas bonne nuit vu qu'il n'y a plus personne, mais je vais faire original, je vous souhaite déja une bonne journée pour demain icon_cheesygrin bravo

Sinon ouais moi aussi qd j'ai vu le clip tell me baby ( d'ailleurs je me demande si je l'ai vu en entier?? hum ) je me suis dit moins bien que Dani Cali, là pour snow, je suis d'accord avec le manque d'inspiration sad

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Si moi chui encore de passage, jesper kil nou réserve de meilleures choses pour la suite..lé prochains singles devré etre Stadium Arcadium (ct obligé kel sorte avec le nom de lalbum ct inévitabl) é Storm In A Teacup (girrrrlllll!!!!!!!!) alé ste foi c la bone jfil o lit!! BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
popopopo
popopopo a écrit :
Si moi chui encore de passage, jesper kil nou réserve de meilleures choses pour la suite..lé prochains singles devré etre Stadium Arcadium (ct obligé kel sorte avec le nom de lalbum ct inévitabl) é Storm In A Teacup (girrrrlllll!!!!!!!!) alé ste foi c la bone jfil o lit!! BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

please qu'on m'envoie un decodeur SMS je comprends rien sad smyleybleu
popopopo je pense que tu as du lire les regles de ce forum en signant le formulaire a ton inscription !!! violent2 violent2 violent2 pas de langage SMS sur le forum violent2 violent2 violent2
petit rappele donc

Citation :
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com

concidere ceci comme un avertissement qui te donne une seconde chance wink

Euh Salut tout le monde !

C'est qui Jimmy Hendrix icon_cheesygrin J'ai deja entendu ce nom qqpart...

Ah oui j'ai oublié j'ai By the Way mais je ne l'"ai pas encore écouté Mais en tout cas bssm et Calif. ils sont excellent !!!(je me suis un peu acharné sur ma guitare en les ecoutant icon_cheesygrin )

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut tout le monde!!!!!
ça va?????
pour bssm et calif et la guitare ouais c'est sur que c'est extra faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love maitre bravo love
en ce moment je trvaille sur on morceau de blues j'adore!!!!!!!!!!! c'est geant!!!!! j'meclate de trop!!!!!!! love love love icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
fin du hors sujet............. icon_cheesygrin
autrement quoi de neuf???

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
j'ai peut etre abusé sur les smyley........desole icon_cheesygrin

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Euh comment fait-on sur ce forum pour CITER quelqu'un???J'ai pas trouvé. chanteur

Trop marrante ta réfléxion sur l'abus de smiley icon_cheesygrin

Qu'est-ce que tu joues en blues???

Hey coucou erverybody !!
Jimmy Hendrix .... le dieu de la guitare et tu le connais meme pas, meme les rappeurs le connaissent ! pffff lala
Moi je ne vais pas etre beaucoup de votre compagnie today pck demain j'ai un bac blanc physik/chimie et d'svt sad
a ce soir peut etre

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien

+