popopopo a écrit : Ouais c'es clair maintenant on a juste le droit de répondre par "oui" ou par "non"! Et puis là on parle de ça et qui te dis qu'on va pas recevoir un abus parce qu'on est hors sujet! Bonne chance à toi pour ton bac blanc alors...pas facile la physique (tiens taleur j'ai eu 12 j'sais pas comment j'ai fait c'était sur les lois de Mister Descartes enfin voilà lol). Donc j'te souhaite bon courage tu nous dira comment ça s'est passé! exact je pourrai moderer le post et supprimer vos messages pour avoir discuté de ce qui n'a aucun rapport avec le sujet!!!!! kamille je ne sais pas du tout pour les photos sur youtube je crois que c'est tout simplement pas possible ![]() je continue en vrac la libertée où est-elle ???? tu as la libertée: celle de respecter les regles et de participer au forum ou de pas les respecter et d'en subir les sanctions tu vois je ne t'oblige pas à le faire mais ne viens pas crier à l'injustice si tu es sanctionné ici tu es ni obligé d'être actif sur le forum ni obligé de respecter les regles mais apres si tu respects pas il y a des sanctions ce qui est logique ![]() ceci etant dit je vous laisse décider de ce que vous suggerez mais j'aimerai revoir ici des posts concernant le derniere album des Red Hot Chili Peppers et pas une discussion sur le bon sens des regles ou non ![]() merci d'avance john allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://johnlefufuzikos.skyblog.com/
Bon moi je tenais à préciser que j'étais tout à fait d'accord avec les régles du forum, Boobaa s'est d'ailleurs très bien expliqué à ce sujet, mon point de vue est pareil... Il m'arrive de relire des mots car je ne suis pas sure de ce que j'ai lu
![]() Sinon merci Kamille pour m'avoir dit comment citer les gens, je n'avais jamais regarder dans le truc insertion ![]() ![]() Sinon ben bonnne chance et bon amusement à Flo et son bac blanc ![]() Bah le Hors sujet c'est seulement depuis quelques messages, parce qu'avant les posts avaient quand même un rapport avec les Rhcp ![]() Sinon est-ce qu'il existe sur ce forum un endroit juste pour discuter de tout et rien?? ![]() Sur çe bonne soirée et bonne nuit à vous tous Bizzzzzzzz
Ca fait pas d'mal des fois de faire du hors sujet!!!!! Maaaaaiis il est génial cet album et tout le monde est d'accord (sauf quelques exceptions qui n'osent pas se prononcer puisqu'ils savent qu'ils ont tort lol (abus j'ai mis lol qu'est-ce que j'vais devenir..?), je regrette juste les clips..
Sur ce, j'y vais demain encore une journée qui s'annonce mal (...) vivement le w-e (abréviation que tout le monde comprend, du moins j'espère). Bisous a tout le forum et même au "raleur" =>> John ![]() ![]() je ne suis pas raleur je ne fais que mon travail de moderateur ![]() bye allez y jetter un oeil par ici
Hihihihi le pauvre modo, il doit en voir de toutes les couleurs sur ce forum
![]() Ceci dit moi je préfère qu'on s'exprime sans tout abrégé, parlé en "verlan" et en sms....Parce que les 3 ensemble ça fait un peu trop ![]() Mettre LOOOOL et Mdr, je ne pense pas que ce soit grave, on a le droit non?? John?? ![]() dorine a écrit : Hihihihi le pauvre modo, il doit en voir de toutes les couleurs sur ce forum si tu savais ce qu'on me fait subir des fois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() beh pour le "lol" ou "mdr" il y a " ![]() ![]() ![]() mais sinon ceux la ils passent hope voili c'etait donc la conclussion du derapage de ce post maintenant retour aux discussion sur les red hot et si il y en a pas alors que le silence ce fasse au profit d'un autre post qui est la pour ça ou meme du tchat qui attend toujours des visiteurs ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://johnlefufuzikos.skyblog.com/ Moi j'ai eu ce que je voulais sur le site et sur Stadium arcadium (plein d'infos et tout et tout ![]() Donc je vais me retirer De totoch.com Mci a tous et bahhh Cyao ![]() par ce que parler sur partoch et sur msn des mêmes choses ![]() je demande juste a ne pas faire devier le sujet d'un post par respect de l'auteur et pour que le forum reste clair maintenant jene te demande pas de te retirer ni a toi ni a un autre loin de là :!!! allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://johnlefufuzikos.skyblog.com/ j'ai plus vraiment le temps et on parle de stadium arcadium dans le forum : que pensez vous des RHCP Ou de guitar sur stadium arcadium :) Je dis pas que c'est pas de ma faute mais juste que ça sert plus à rien ![]() "je file en cours" Bonne journée tout le mo... John je repasserai surement ce soir pour dire au revoir ^^
Je fais un dernier hors-sujet ( stppp ) juste pour dire au revoir a booobaaa tu vas me manqué
![]() Donc bisous a tous le monde, je vous aime et ben si vous voulez mes coordonnées msn ben envoyez moi un mp ^^
mais non partez pas je vous en supplie!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pas mais c'est bon comme si dans tout les forums ou parlait que du sujet de depart!!!!!!!????? et alors on en parle toujours mais on fait des hors sujet de temps en temps!!!!!!! et puis c'est pas la mort et si t'es pas content john tu pars!!!!!!! ![]() bah voilà merci beaucoup john tu viens de fermé un forum tu es content alors franchement si les moderateurs ça sert a ça et ben a bas les moderateurs!!!!!!!!!!!!!!!! partez pas mon booobaaa et flo je vous aime trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous en suplie j'aime trop parler avec vous!!!! john le prend pas mal mais tu vois moi je ne peux parer de musique que sur partoch car mes parents ça leur passe au dessus!!!!! je ne suis faite des ami(e)s et ne plus pouvoir leur parler me degoute!!!!!! merci de me comprendre..... kamille36 a écrit : mais non partez pas je vous en supplie!!!!!!!!!!!!!!!!! oula alors attends camille tu as lu ma reponse apres mon intervention ?!!! je ne demande pas que les gens partent et encore moins que vous discutiez entre vous le but d'un forum c'est justement de discuter mais je vous rappele que la vous etes dans le forum Fan et donc qu'on discute de l'artiste dont il est question dans le sujet dans le cas present Red Hot Chili Peppers si vous voulez discuter d'autre choses et faire plus ample connaissance je ne vous en empeche pas bien au contraire je vous informe qu'il y a un forum qui est la pour ca dans le "PUB" et qu'il y a egalement un Tchat pour ça aussi qui ne demande qu'à avoir des visiteur !! maintenant je le redis je ne demande en aucun cas que vous partiez du site bien au contraire j'essaie de faire en sorte avec les autres modo qu'il soit plus clair et plus agreable a lire perso je me mets a la place d'un membre quelconque quand je tombe sur un post qui parle d'un sujet X et que je me retrouve pendant plusieur page a lire la vie des gens je me casse du forum parsqu'il est pas clair ni respectueux des sujets de depart!! j'essaie justement de le rentre clair en vous signalant des endroit ou vous pouvez discuter "librement" sans deranger les personnes qui veulent discuter du sujet de depart. si vous le prennez mal j'en suis désolé il n'y avait en moi qu'une intention de vous servir et de vous offrir un site plus agreable à lire et a faire vivre.....je ne peux malheureusement pas te donner d'exemple de site kamille ou il y a pas de modo mais imagine un monde sans police ni loi et alors peut etre que tu comprendra ce que donnerai le site sans l'intervention des moderateurs!! offrez vos service et votre gentillesse et gens et ils vous enveront dans les rose!!! allez y jetter un oeil par ici
merci merci................. maintenant c'est bon j'ai fini de te remercier john 005 pour avoir tout simplement casser un truc
je vais te dire quand tu regardes bien au debut on etait pas beaucoup sur ce forum et dpuis meme si on parle de choses t d'autres pas forcement sur les red hot tout lemonde s'y retrouve!!!! plein de monde est venue dabord est disant j'adore aussi les red hot et apres a participer a la conversation!!!!!!!!! un monde sans police ni lois j'y crois pas vraiment mais entre un monde et un forum y a des limites et certains policier font parfois des bavures............ je sais que c'est peut tre dur ce que tu fais mais personne ne t'a jamais demandé de le devenir alors te plaint pas!!!!! oui je deviens mechante peut etre meme agressive mais si tu savais comme ça m'enerve les gens comme ça qui viennet qui foutent le "merde" et qui repartent en s'escusant!!!!!! sur ceux je me taille aussi. bisous a toutes les personnes avec qui j'ai aimé parlé je ne pas mettre de noms tout simplement parce qu'il y en a trop!!!!!!!!!!!! bisous je vous adore et j'espere que l'on resera en contact!!!! ![]() Au contraire y'a bien les 3/4 de ce qu'on a dit sur le topic qu'est complêtement hors sujet et qu'a rien a faire ici. j'avais beau poser des questions sur les red hot entre 2 /3 hors sujets il a fallut attendre 3 semaines pour une réponse ... Donc dernier passage dans l'honneur : Vive Stadium Arcadium et vive les RHCP ( et il parait qu'il va y avoir un clip de Stadium qui va sortir ...il parrait) B'soir tout le monde et bon partochage ***Bye*** A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+