STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dorine
dorine a écrit :
Salut tout le monde, comment allez- vous aujourd'hui??

Hihihi ça m'a fait rire que Boobaa reconnaisse qu'il n'avait pas mit de comms sur le blog de kamille...mais bon ça le fait pas trop smyleybleu icon_cheesygrin

Sinon moi aussi faut absolument que je me penche un peu plus sur les debuts des RHCP!!! je ne dois connaitre que "Under the bridge" et "My friends"

tu peux pas vraiment dire que my friends c'est dans les début des RHCP ^^
ça fait plus de 10 ans apres leur début wink

dorine
dorine a écrit :
Vous parlez de quel album?? Et où proposes-tu de l'écouter Boobaa?? bravo

On parle de Mother's Milk (1989)
doit y'avoir moyen de l'écouter en partie sur radioblog et un peu sur youtube je pense icon_cheesygrin

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Oui j'avais pensé à chercher sur le net les différents titres de leurs cd et regarder sur youtube, mais là j'ai pas encore eu le temps icon_redface

Sinon quand je parlais des titres under the bridge et my friends, c'était pas par rapport à leur début. Je me suis mal exprimée, je voulais dire que comme je n'ai que les 3 derniers cd qu'ils ont fait, je ne connais pas trop ce qu'ils ont fait avant. Et dieu sait s'il y a un paquet de chansons bravo un quart de siècle, c'est pas rien LOOOOOOOOL icon_cheesygrin

Hmmm un quart de siècle ...
ça donne quoi en millénaires? icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
reeeee
moi aussi ma journée a ete merdique mais bon je commence a prendre l'habitude....... smyleybleu
demain controle!!!!!!!
j'ai ecouté what hits en entier en faisant mes devoirs (he oui je fais quand meme mes devoirs.... icon_cheesygrin )
et au debut ça m'a fais bizarre mais apres 2 ou 3 chansons tu t'y fais (faut dire aussi que la voix d'anthony a beaucoup evolué là il a une pitite voix toute mignonne ^^ love)
donc voilà je suis pressée de m'attaquer aux ancien albums........... j'aime enormement!!! icon_cheesygrin smile_cool
le seule hic c'est que j'aurais aimé que dans FIRE hillel augmente le son de sa guitare!!!
merde quoi jimi hendri est pour moi le meilleur guitariste du monde!!!! (oui je ne fais pas dans l'originalité....... icon_redface ) (john est 2eme!!! icon_cheesygrin ) et la guiatre derriere on l'entend pas plus que ça..... dommage car cette chanson est comment lire........magique !!!!! love maitre love maitre
mais j'aime quand meme hillel!!!!! love

Tu veux qu'il mette sa guitar a beugler pour couvrir tout le monde??? icon_cheesygrin endesaccord1

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
non mais au moins faire entendre cette partie de guitare!!!!!!!! qui est magnifique!!!!! icon_cheesygrin non mais c'est vrai on l'entend pas assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2

Lol ns vous exitez pas trop les jeunes ! C'est qu'une chansonnn !!!
Moi c'est pas ma preferée, j'prefere la version de Jimmy personnellement

pareil^^
Comme pour How deep is your love de Frusciante ^^
Je préfère de loin l'original icon_cheesygrin

Ouai mais ca c'est different, c'est pas une reprise "officielle", la c'est du concert . J'trouve qu'elle a sont charme celle de John. C'est ma preferée des Bee Gees ^^

bassmutant a écrit :
J'ai acheté le dernier album des Red Hot par curiosité.
Ma déception à l'écoute est telle que je regrette fortement cet achat.
Ca joue bien, certes, mais ça manque totalement d'originalité et perso :
leurs love songs me casse les c....
Je sais que je ne vais pas me faire d'amis à l'issu de ce message mais quand j'entends que "c'est de la bombe" et que "c'est l'un des meilleurs albums", j'ai envie de me tirer une balle.
Et pourtant je suis très tolérant.
N'hésitez pas à me répondre et de préférences sans insltes siouplé pour me dire qu'est-ce qui vous accroche dans cet album que je trouve plat et sans nouveautés.
Merci

et est-ce que ce forum est vraiment necessaire? non.
ai-je repondu a ta question?

abus!!!

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
coucou tt le monde!!!!!!
ça va????
ouais how dep is your love j'adore la version de john en meme temps je ne connais pas la version originale....... icon_cheesygrin icon_redface (shame on me)
et pour fire moi aussi je prefere celle de jimi c'est evident!!!!!!!
icon_cheesygrin
autrement quoi de neuf???

Coucou !
Ah ben je tinsite a la telechargée alors, elle est trop belle !
Ben moi heuuuuuuuu ben jsuis en train de te dire sur msn lol

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Encore une journée à la con et en + avec la pluie!! Un peu déçu du clip Snow d Red HOt..plu tro dinspi nivo clip pr linstan dan Stadium Arcadium ya ke celui de Dani California kié cool !!

moi jlaime bien ce clip

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien

+