dorine a écrit : Salut tout le monde, comment allez- vous aujourd'hui?? tu peux pas vraiment dire que my friends c'est dans les début des RHCP ^^ ça fait plus de 10 ans apres leur début ![]()
Oui j'avais pensé à chercher sur le net les différents titres de leurs cd et regarder sur youtube, mais là j'ai pas encore eu le temps
![]() Sinon quand je parlais des titres under the bridge et my friends, c'était pas par rapport à leur début. Je me suis mal exprimée, je voulais dire que comme je n'ai que les 3 derniers cd qu'ils ont fait, je ne connais pas trop ce qu'ils ont fait avant. Et dieu sait s'il y a un paquet de chansons ![]() ![]() ça donne quoi en millénaires? ![]()
reeeee
moi aussi ma journée a ete merdique mais bon je commence a prendre l'habitude....... ![]() demain controle!!!!!!! j'ai ecouté what hits en entier en faisant mes devoirs (he oui je fais quand meme mes devoirs.... ![]() et au debut ça m'a fais bizarre mais apres 2 ou 3 chansons tu t'y fais (faut dire aussi que la voix d'anthony a beaucoup evolué là il a une pitite voix toute mignonne ^^ ![]() donc voilà je suis pressée de m'attaquer aux ancien albums........... j'aime enormement!!! ![]() ![]() le seule hic c'est que j'aurais aimé que dans FIRE hillel augmente le son de sa guitare!!! merde quoi jimi hendri est pour moi le meilleur guitariste du monde!!!! (oui je ne fais pas dans l'originalité....... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais j'aime quand meme hillel!!!!! ![]() ![]() ![]()
non mais au moins faire entendre cette partie de guitare!!!!!!!! qui est magnifique!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Lol ns vous exitez pas trop les jeunes ! C'est qu'une chansonnn !!!
Moi c'est pas ma preferée, j'prefere la version de Jimmy personnellement Comme pour How deep is your love de Frusciante ^^ Je préfère de loin l'original ![]()
Ouai mais ca c'est different, c'est pas une reprise "officielle", la c'est du concert . J'trouve qu'elle a sont charme celle de John. C'est ma preferée des Bee Gees ^^
bassmutant a écrit : J'ai acheté le dernier album des Red Hot par curiosité. et est-ce que ce forum est vraiment necessaire? non. ai-je repondu a ta question? abus!!!
coucou tt le monde!!!!!!
ça va???? ouais how dep is your love j'adore la version de john en meme temps je ne connais pas la version originale....... ![]() ![]() et pour fire moi aussi je prefere celle de jimi c'est evident!!!!!!! ![]() autrement quoi de neuf???
Coucou !
Ah ben je tinsite a la telechargée alors, elle est trop belle ! Ben moi heuuuuuuuu ben jsuis en train de te dire sur msn lol
Encore une journée à la con et en + avec la pluie!! Un peu déçu du clip Snow d Red HOt..plu tro dinspi nivo clip pr linstan dan Stadium Arcadium ya ke celui de Dani California kié cool !!
moi jlaime bien ce clip
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+