STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah ben il l'est !!! tkt pas pr ca !

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
arrrffff le reve!!!!!!!!! ^^
j'adore cette chanson je ne sais pas qui avais mis le lien mais je le remerci!!!!!!!!!
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love maitre bravo love maitre bravo

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Non en fait je disais que jpréfere maintnant parce kavan... wobble "Fire" elle é pa mal stuve Kamille enfin moi jm bien c rare sur leur premier album!

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
elle ne peux etre que bien c'est une chanson de jimi hendrix!!!! lool smiley-guitar
mais ouais faut absolument que je me penche un peu plus sur leurs debut........ icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
j'viens d'ecouter sexy mexicain maid et elle est geniale!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!! love love

bah pourquoi t'écoutes pas l'album entier?

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
j'ai pas l'album!!!!!!!!!!!!!!!!! ouin ouin ouin!!!!!!!

y'a toujours moyen de l'écouter ( sans animositée aucune ^^ pas forcément e mule ^^ )

j'y go bonne nuit wink

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ok merci
bonne nuit!!!!! icon_cheesygrin

B'soir tout le mondeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ce matin 2 heures de cours wink wink wink wink

So....Have a good day icon_cheesygrin

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Salut tout le monde, comment allez- vous aujourd'hui??

Hihihi ça m'a fait rire que Boobaa reconnaisse qu'il n'avait pas mit de comms sur le blog de kamille...mais bon ça le fait pas trop smyleybleu icon_cheesygrin

Sinon moi aussi faut absolument que je me penche un peu plus sur les debuts des RHCP!!! je ne dois connaitre que "Under the bridge" et "My friends" HAHAHA

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Vous parlez de quel album?? Et où proposes-tu de l'écouter Boobaa?? bravo

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut tt le monde !!!!!
ouais booobaa attention je vais bouder si tu meys pas de comms sur mon blog!!!! loool t'es pas obligés en plus il est un peu long.....(45 pages...hihi icon_cheesygrin )
non faut surtout que j'ecoute moyher's milk et les vieux cd en gros tous....... icon_cheesygrin
ouais ça va mette un peu de temps...... pas grave!!!!!!!
quoi de neuf ici ?????
c'etait bien tes 2 heures cours ce matin???? smile_cool

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Me parlez pas de la journée...me suis chié mon control déco violent2 ..heureusmen karivé ché moi javé la voix d RED HOT pr me réconforter!! Oué fo forcémen passer par lé premier album meme sil son pa forcémen top!

Coucou tout le monde !
Moi aussi journée a chiée, jsuis venue pour rien a midi, jaurai pu venir a 2h pff en plus j 'marche comme une handicapée ... et la jsui rentrée sous la pluie, j'etais ultra trempée j'ai pris une douche pour me rechauffé et puis jdois apprendre toute la vie de rousseau et un truc sur le 18e siecle, c'est super long snif
Moi les anciens albums jles adore, mais freaky styley c'est mon preferé ( ds la periode avan BSSM) et uplift aussi qui est trop bien !

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien

+