j'adore cette chanson je ne sais pas qui avais mis le lien mais je le remerci!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Non en fait je disais que jpréfere maintnant parce kavan...
![]() ![]() mais ouais faut absolument que je me penche un peu plus sur leurs debut........ ![]()
j'viens d'ecouter sexy mexicain maid et elle est geniale!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!
![]() ![]()
j'ai pas l'album!!!!!!!!!!!!!!!!! ouin ouin ouin!!!!!!!
j'y go bonne nuit ![]() bonne nuit!!!!! ![]() Ce matin 2 heures de cours ![]() ![]() ![]() ![]() So....Have a good day ![]()
Salut tout le monde, comment allez- vous aujourd'hui??
Hihihi ça m'a fait rire que Boobaa reconnaisse qu'il n'avait pas mit de comms sur le blog de kamille...mais bon ça le fait pas trop ![]() ![]() Sinon moi aussi faut absolument que je me penche un peu plus sur les debuts des RHCP!!! je ne dois connaitre que "Under the bridge" et "My friends" HAHAHA
Vous parlez de quel album?? Et où proposes-tu de l'écouter Boobaa??
![]()
salut tt le monde !!!!!
ouais booobaa attention je vais bouder si tu meys pas de comms sur mon blog!!!! loool t'es pas obligés en plus il est un peu long.....(45 pages...hihi ![]() non faut surtout que j'ecoute moyher's milk et les vieux cd en gros tous....... ![]() ouais ça va mette un peu de temps...... pas grave!!!!!!! quoi de neuf ici ????? c'etait bien tes 2 heures cours ce matin???? ![]() ![]()
Coucou tout le monde !
Moi aussi journée a chiée, jsuis venue pour rien a midi, jaurai pu venir a 2h pff en plus j 'marche comme une handicapée ... et la jsui rentrée sous la pluie, j'etais ultra trempée j'ai pris une douche pour me rechauffé et puis jdois apprendre toute la vie de rousseau et un truc sur le 18e siecle, c'est super long snif Moi les anciens albums jles adore, mais freaky styley c'est mon preferé ( ds la periode avan BSSM) et uplift aussi qui est trop bien ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+