ouais moi non plus je sais pas comment on fait....... c'est dans insertion mais apres......
![]() et aussi on peut enregistrer rien qu'une image a partir d'une video sur youtube si oui comment on fait???? (oui je ne sais pas faire grand choses......^^) c'est un blues que mon prof a composé je crois!!!!! et il est terrible facil a joué a lire!!!!!! bref j'adore!!!!!!!^^ ![]() moi non plus je ne serais pas beaucoup là parce que bah les devoirs et ma mere m'emmene faire des courses (wouhhh............ho non pas ça!!!!!! ![]() donc voilà a plus tard dans l'apres midi!!!!! ouais et jimi hendrix pour tout guitariste est le dieu!!!!!!!!!! john2005 a écrit :
Hihihihihi je savais bien , j'aurais pas du me retenir d'appuyer sur abus ! ![]()
booooooooobaaaaaaaaaaaaa tu fayotes!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() non ouais faut arreter le sms parfois ça set mais bon faut pas en abuser mais de là a aller jusqu'a cliquer sur le petit icone abus y a des limites!!!!!!!!!!!!! ![]() autrement comment on fait pour prendre des images sur youtube????????????!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Je me rend utile à la société partocharde C'est écrit appuyer sur abus quand les gens parlent en sms et je l'ai même pas fait donc ... je vois pas en quoi je fayote ![]()
Pff jviens de finir de revisé ...
ben moi jtrouve que ca sert a rien tous ces abus ! Nan mais moi j'ecris beaucoup en langage sms et c'est bien pratique ! De tte en cours on nous apprend a abreger et puis meme, maintenant ya des interdictions partout, on peux plus rien faire MAIS OU EST LA LIBERTEE ?!!! J'en ai un peu marre de toutes ces restrictions qu'on nous impose, a force ca devient relou
ouais c'est vrai flo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as tout a fait raison!!!!!! et puis de toute façon changé toute en tte c'est pas la mort et c'est comprehensible!!!!! desole (dsl^^) voilà!!!!!!! moi aussi j'ai fini les devoirs!!!!!!!! a bas le vieux français!!!!!!!! morte de rire (mdr bon ok j'arrete...^^) flo kiedis a écrit : Pff jviens de finir de revisé ... Je te signale quand même que c'est "relou" a lire le language sms et après faut pas se pleindre que les p'tits écrivent comme des quiches.. Et la liberté comme tu dis elle est pas sur les forums qui t'apartiennent pas ![]() On te fixes des règles ...apres tu les respectes ou t'es éjecté c'est tout , apres ça sert à quoi d'apprendre le français si c'est pour le massacrer et des fois c'est même carrément incompréhensible entre le language plus les fautes de frappe ![]()
Ouais c'es clair maintenant on a juste le droit de répondre par "oui" ou par "non"! Et puis là on parle de ça et qui te dis qu'on va pas recevoir un abus parce qu'on est hors sujet! Bonne chance à toi pour ton bac blanc alors...pas facile la physique (tiens taleur j'ai eu 12 j'sais pas comment j'ai fait c'était sur les lois de Mister Descartes enfin voilà lol). Donc j'te souhaite bon courage tu nous dira comment ça s'est passé!
ouai bone chance!!!!!!!!
![]() ![]() pour le language sms je ne suispas pour parce que oui par moment c'est carrement incomprehensible mais parfois tu le comprend a ce moment là tout les "mdr" "lol" ou "tt" tu peux les obliés!!!!! je suis desole mais parfois ça ne derange pas!!!!!! ![]() je sais que c'est interdit mais bon au fond qui respecte les regles ici booobaaa ose me dire que tu n'as jamais ecrit "mdr" ou "lol" ![]() enfn bref personne ne m'a repondus!!!!!: comment on fait pour prendre des images a partir de youtube?????? repondez s'il vous plait!!!! merci ![]() ![]() ![]() Merci popopopo ( lol je sais pas du tout cbien ya de syllabe), j'espere que je vais reussir ... 12 wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! moi cette anné j'ai des meileures note en physik (jsui en L), l'année derniere laisse tombée ... desole je m'incruste dans la conversation!!!! ^^
ouais j'imagine quand je vois les cours de ma soeur laisse tombé!!!! ^^
je part!!!!! bonne nuit!!!!! bisous!!!!! ![]() ![]()
grooooos bisouuus bonne nuit
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+