STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Ouais g mi la foto de Tonio mé jm bien oci Chad.. B stuve la période avec Hillel ct assé diféren pui com ils là com ils on vieilli c + du rock posé ché pa comen expliké en fait lol. (o fait jté lécé d com sur ton blog staprem)

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
oui merci j'ai vu pour les com c'est gentil je vais aller voir le tien!!!!
ouais je comprend tkt pas ils etaient plus jeune jack et hillel on ete remplacés par 2 genis john et chad
donc je pense que ça aurait ete plus facil de connaire d'abord les vieux albums et ensuite enfait dans l'ordre cronologique plutot que de comencer par BY THE WAY par exemple et ensite de faire les albums avec hillel et jack....... tt le monde me suit
resumé:
SI la periode avec hillel est moins bien (je met un SI parce que je ne le sais pas vraiment) est moins bien qu'avec john et ben il vaut mieux commencer par les vieux albums pour aller du "moins bien" au meilleur. j'espere que tout le monde m'a compris..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et surtout ne comprennez pas que je n'aime pas hillel mais j'aime moins...... smile_cool icon_cheesygrin

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Moi jté suivi wink

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
merci!!!!!!! icon_cheesygrin

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Oui moi aussi j'ai tout capté chanteur

Ouais moi aussi j'ai mis des comm's sur ton blog Kamille icon_redface

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
oui merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
merci a toute les personnes qui en on mis!!!!!!! c'est fraiment sympa!!!!! love love
si vous en avez des blog'sss envoyez moi l'adresse!!!!
icon_cheesygrin

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
De rien icon_cheesygrin

Non moi 'en ai pas...

Sinon dans un autre post tu citais une chanson de offsrpring,ben faudra que je regarde si je l'ai, car ça fait trop longtemps que je n'ai plus écouté les cd, et ça ne me dit rien looooool chanteur

oO moi j'ai pas mis de commentaires sur ton blog icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Coucou ! enfin re coucou
The offspring, j'voulais macheté le best of mais j'l'ai pas fait, j'aime bien mais sans plus.
Ben la periode Hillel est trop differente que maintenant. Au debut, John imitait son jeux ( Mother's Milk) mais très vite il a imposé le sien ( BSSM) , moi j'adore les 2 mais c'est vrai que ca me manque un peu le jeu d'hillel

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Non mé ct tro différent moi jm lé red hot actuel enfin avan koi... endesaccord1

??? Jcomprend pas lol tu prefere maintenant ou avant ?

Ouf , me suis retenu d'appuyer sur "abus" icon_cheesygrin

Les red hot , je les aime tout cours wink

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ok moi je suis pressée d'ecouter mother's milk!!!!! icon_cheesygrin
y a quoi comme chanson vachement (je rajoute vachment pck je suis sure kelle sont toutes au moins super bien ( moi lache cul...... maybe icon_cheesygrin )) que je pourrais ecouter????? razz
et booobaaa va sur mon blog!!!!! met des com'sssssss icon_cheesygrin icon_cheesygrin

taste the pain, good time boys, knock me down, Stone Cold Bush ,Sexy Mexican Maid , Johnny, Kick a Hole in the Sky, Subway to Venus , c'est les meilleures de l'album selon moi

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ok d'accord j'ai le choix..... ^^
si tout l'album est dans le meme etat d'esprit de subway to venus je fond!!!!!!!!!!!!!!! love love love love
loool
merci je vais essayer d'en ecouter quelques une!!!!!

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien

+