Ouais g mi la foto de Tonio mé jm bien oci Chad.. B stuve la période avec Hillel ct assé diféren pui com ils là com ils on vieilli c + du rock posé ché pa comen expliké en fait lol. (o fait jté lécé d com sur ton blog staprem)
oui merci j'ai vu pour les com c'est gentil je vais aller voir le tien!!!!
ouais je comprend tkt pas ils etaient plus jeune jack et hillel on ete remplacés par 2 genis john et chad donc je pense que ça aurait ete plus facil de connaire d'abord les vieux albums et ensuite enfait dans l'ordre cronologique plutot que de comencer par BY THE WAY par exemple et ensite de faire les albums avec hillel et jack....... tt le monde me suit resumé: SI la periode avec hillel est moins bien (je met un SI parce que je ne le sais pas vraiment) est moins bien qu'avec john et ben il vaut mieux commencer par les vieux albums pour aller du "moins bien" au meilleur. j'espere que tout le monde m'a compris..... ![]() ![]() ![]() et surtout ne comprennez pas que je n'aime pas hillel mais j'aime moins...... ![]() ![]()
Moi jté suivi
![]()
merci!!!!!!!
![]()
Oui moi aussi j'ai tout capté
![]() Ouais moi aussi j'ai mis des comm's sur ton blog Kamille ![]()
oui merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() merci a toute les personnes qui en on mis!!!!!!! c'est fraiment sympa!!!!! ![]() ![]() si vous en avez des blog'sss envoyez moi l'adresse!!!! ![]()
De rien
![]() Non moi 'en ai pas... Sinon dans un autre post tu citais une chanson de offsrpring,ben faudra que je regarde si je l'ai, car ça fait trop longtemps que je n'ai plus écouté les cd, et ça ne me dit rien looooool ![]() ![]() ![]() The offspring, j'voulais macheté le best of mais j'l'ai pas fait, j'aime bien mais sans plus. Ben la periode Hillel est trop differente que maintenant. Au debut, John imitait son jeux ( Mother's Milk) mais très vite il a imposé le sien ( BSSM) , moi j'adore les 2 mais c'est vrai que ca me manque un peu le jeu d'hillel
Non mé ct tro différent moi jm lé red hot actuel enfin avan koi...
![]()
??? Jcomprend pas lol tu prefere maintenant ou avant ?
![]() Les red hot , je les aime tout cours ![]()
ok moi je suis pressée d'ecouter mother's milk!!!!!
![]() y a quoi comme chanson vachement (je rajoute vachment pck je suis sure kelle sont toutes au moins super bien ( moi lache cul...... maybe ![]() ![]() et booobaaa va sur mon blog!!!!! met des com'sssssss ![]() ![]()
ok d'accord j'ai le choix..... ^^
si tout l'album est dans le meme etat d'esprit de subway to venus je fond!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() loool merci je vais essayer d'en ecouter quelques une!!!!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+