salut
ils avaient assez de chansons pour un triples albums alors evidemment qu'ils y ont mis leurs trippes!!!!! touts leurs albums sont le fruit de je ne sais combien de mois ou d'années de travaille acharné mais pas forcé parce qu'ils font parce qu'ils aiment faire ça!!!!!! donc oui c'est un album aussi indispensable que les autres!!!!! ![]() ![]()
Pour moi toutes leurs chansons sont indispensables, meme les bonus tracks , elles sont toutes belles
je sais pas comment ils font mais toutes leurs chnsons sont vraiment bien.
la musique est peut etre particuliere; la façon de chanter; de jouer je sais pas...... tout ce que je sais c'est qu'ils nous font rever et qu'il ne faut pas qu'ils arretent!!!!!!!!!! ^^
ils arreteront ken ils pourrons plus marcher lol
Maintenant fo prier pour pas kil sarete là é ke dici 1an ils nou offr un otr album
ca va etre dur, jpense ke dici 2 ,3 voir 4 ans mm pck bon, ya bocp de chansons la !
Ouais c clair mé bon u e foi kon lé coné par coeur lé chanson! Alé on va se contenté de skon a!
Ben attend, ya quand meme 9 albums, ( + toutes les bonus tracks), 1 live officiel, 2 best of .... c'est pas mal !
voila j'ai recu : BSSM Californication et The offspring best of SA, freaky styley et Mother's milk j'vai devoir me les acheter tt seul ![]() ![]() Sinon les album que j'ai recu sont trop bien ![]() ![]()
Salut tomorow
Alors t'es ravis tes cadeaux on dirait ![]() Ouais Offspring c'est génial...Moi j'ai 4 albums d'eux ![]() ![]() ![]()
ouais j'aime aussi the offsprings!!!! j'ai eu une super longue periode ou je les ecoutait en boucle!!!!
ma prefere gone away!!!!!! ![]() et ouais les red hot ils ont fait plein d'albums je trouve!!!!! moi aussi faut que je m'achete mother's milk!!! et je vais m'acheter aussi freaky styley pck flo en fais une bonne pub!!!! ![]() Citation : ![]() ![]()
j'adore la citation ^^
![]() et c'est vrai que j'ai ecouté what hits et rien que la voix d'anthony a completement evolué (c'est logique mais bon) et ça fait un choc et c'est aussi vai que j'aime un peu mieux quand c'est avec john mais vu que je ne connais pas trop la periode avec hillel c'est dur de se prononcer!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+