STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut
ils avaient assez de chansons pour un triples albums alors evidemment qu'ils y ont mis leurs trippes!!!!!
touts leurs albums sont le fruit de je ne sais combien de mois ou d'années de travaille acharné mais pas forcé parce qu'ils font parce qu'ils aiment faire ça!!!!!!
donc oui c'est un album aussi indispensable que les autres!!!!! love maitre

Pour moi toutes leurs chansons sont indispensables, meme les bonus tracks , elles sont toutes belles

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
je sais pas comment ils font mais toutes leurs chnsons sont vraiment bien.
la musique est peut etre particuliere; la façon de chanter; de jouer je sais pas......
tout ce que je sais c'est qu'ils nous font rever et qu'il ne faut pas qu'ils arretent!!!!!!!!!! ^^

ils arreteront ken ils pourrons plus marcher lol

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Maintenant fo prier pour pas kil sarete là é ke dici 1an ils nou offr un otr album

ca va etre dur, jpense ke dici 2 ,3 voir 4 ans mm pck bon, ya bocp de chansons la !

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Ouais c clair mé bon u e foi kon lé coné par coeur lé chanson! Alé on va se contenté de skon a!

Ben attend, ya quand meme 9 albums, ( + toutes les bonus tracks), 1 live officiel, 2 best of .... c'est pas mal !

SALUT

voila j'ai recu : BSSM
Californication
et The offspring best of

SA, freaky styley et Mother's milk j'vai devoir me les acheter tt seul wobble mais j'ai quand même recu le fric wink
Sinon les album que j'ai recu sont trop bien

En fait c'est drole mais quand j'etait "tout petit" icon_cheesygrin ils passainet une chanson que j'adorais (pretty fly(for a white guy )) mais dont je n'ai pas retenu le titre et puis 5 ans plus tard je recoit le cd avec la chanson dedans j'etait dans les vappes! chanteur

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Salut tomorow

Alors t'es ravis tes cadeaux on dirait love
Ouais Offspring c'est génial...Moi j'ai 4 albums d'eux bravo Ouais pretty fly for a white guy c'est la chanson qu'on m'avait fait découvrir icon_cheesygrin après, je me suis procuré deux albums plus anciens et celui après Americana icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouais j'aime aussi the offsprings!!!! j'ai eu une super longue periode ou je les ecoutait en boucle!!!!
ma prefere gone away!!!!!! love
et ouais les red hot ils ont fait plein d'albums je trouve!!!!!
moi aussi faut que je m'achete mother's milk!!! et je vais m'acheter aussi freaky styley pck flo en fais une bonne pub!!!! icon_cheesygrin ^^

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Pour moi, les meilleurs albums des Red Hot, c'est à partir de Blood Sugar Sex Magik..(1991) jémé pas tro kan yavé Hillel ct Krémen mieu kan ya u laparition de John!!

Citation :
maitre Red Hot Chili Peppers maitre

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
j'adore la citation ^^ icon_cheesygrin
et c'est vrai que j'ai ecouté what hits et rien que la voix d'anthony a completement evolué (c'est logique mais bon) et ça fait un choc et c'est aussi vai que j'aime un peu mieux quand c'est avec john mais vu que je ne connais pas trop la periode avec hillel c'est dur de se prononcer!!!! icon_cheesygrin smile_cool

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
on est 3 a etre raides dingues de tony????..... hum hum

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien

+