Salut Flo
dans quelle vidéo on le voit? La nouvelle pour snow peut-être non? Bon j'y vais , gros bisous tout le monde ! Bonne nuit ! ![]() Kamille si tu lis ce message dis nous de quelle vidéo il s'agit stp..... merci ![]() ça va???? voici le lien http://www.laist.com/archives/2006/11/14/the_red_hot_chili_peppers_the_roxy_1113... si ça marche pas tu vas sur rhcp.france et ensuite tu cliques sur l'image du 1ere article. voilà voilà!!!!!!! quoi de neuf ici????? ![]() ![]()
Snif jsuis pas en weekend !!
J'vais faire un big hors sujet mais j'suis obligée ! En italien, ya un assistant .... tropppp mignion !! Il a une tete d'ange, trop mimi ! Quant il parle francais, c'est trop mimi pffff j'suis aux anges ! Mais le pbs c'est qu'on croit qu'il est gay ! J'suis degoutée ! Pck c'est toujour les plus beau qui le sont, MAIS LAISSEZ NOUS LES BEAUX MECS !!!!!!!!! Pfff c'etait un coup de gueule contre les gays pck, j'ai rien contre eux mais ils prennent tous les beaux, yen a marre ! comment tu sais qu'il est gai? ![]()
Ben deja il a interrogé KE LES MECS ( et ap il ma interrogé MOI
![]() ![]()
non mais de toute, jsui pas la seule a l'avoir dis, ya d'autre classe ki l'ont eu et le verdict est le meme
![]() Apres tu lui fait une énorme declaration et tu te prends un énorme vent ![]() "m'en vais a l'harmonie a ce soir ^^ "
Bien sur qu'il va me recalé !!! Il est quand mm comme un prof ! Mais il a 19 ans ....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tiens de le meme style de hors sujet: SAMUEL!!!!!!!!!!!!!!!! I love Slovakia!!!! mais ce slovaque avait lui aussi une tete d'ange!!!! magnifique!!!!!!! trop trop mignon et en plus il est pas gai!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ on a dansé ensemble a la soirée...... hum hum desole!!!! hi hi bah oui quoi j'ai le droit d'etre contente non???? ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+