oh tkt je sais ce que c'est !!!! J'ai des migraines moi donc bon ... c'est très chaint d'avoir ca pfff
![]() ![]() ![]() -Blood Sugar Sex Magic -Freaky Styley -Mother's Milk -Stadium Arcadium -The Red Hot Chili Peppers -Californication ![]() c'est quand ton annif'?
Salut tout le monde...
![]() ben personnellement je ne souffre pas de migraine, sauf ce jour là ou j'étais crevée...ceci dit oui faudrait que je dorme un peu plus ![]() Alors c'est quand ton anniv' tomorrow?? En tout cas ça va déja te faire une belle collection...moi je n'ai que les 3 derniers albums qu'ils ont sortis ![]() c'est pas bien sa , que 3 albums ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée ^^ ça va???? ma diana est partie!!!!!!!!!!!!!! ouin ouin!!!!!!!! moi j'ai 7 albums!!!!!!!!!!!!!! loool ![]() quoi de 9 ici!!! arfff john c'est rasé les cheveux!!!!! ![]()
coucou !
ben dis dc tomorow tu va en avoir d kdo ! moi j'en ai une migraine en ce moment ... ah heureusement ke je l'ai vu les cheveu long ! mai jle kiffe les cheveu court lui ![]() ![]() ouai mon annif c'est demain mais je le fête samedi et comment vous savez qu'ils c'est coupé les tifs? tomorrow_fighter a écrit : En fait ils coutent combien les albums ??? ça dépend ^^ normalement: plus c'est vieux , moin c'est cher ![]()
Bonsoir tout le monde
![]() Ben tout d'abors je vais déja souhaiter l'anniv' de Tomorrow fighter car tomorrow hihhihi je ne saurai peut-être pas me connecter...Alors BON ANNIVERSAIRE avec un tout petit peu d'avance... ![]() HHAAAA John à les cheveux courts??? Vous avez une photo?? Moi je préfère loooooool Ben sinon pour les anciens albums des RHCP, je pense me les commander sur le net, je vais regarder à ça ce week-end ![]() Aller bisous tout le monde Ya des video de John sur rhcpfrance mais la c'est rasé de ché rasé, j'aime pas trop comme ca jprefere quand c'est un peu plus long. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+