STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

booobaaa ta du bol de recevoir tout ca pour noel moi j'ai demandé si je pouvais l'avoir a noel ma basse mais mon pere a dit " wé et apres on va devoir remplacer tes cours de guitare par des remediations" smyleybleu

Wé que je peux etre con des fois ! allez je l'aurai dans 4 jours

flo kiedis a écrit :
Il t'arrives koi la ?

Rien du tout endesaccord1
Juste que je pourrai pas dire que toute les chansons sont à garder (personellement)
J'pense qu'ils auraient du faire un album simple
Nan? icon_redface

Dommage pour ta basse tommorow sad

Et wé j'ai des parents assez hard sad

Arg sad pas moyen de négocier?

Nan et la il vien de me crier dessus car j'ai depassé les 15 minutes smyleybleu Vachement quoi sans deconner smyleybleu

ben non pck ya trop de chansons qui sont vraiment bien, moi j'l'aime bien lalbum comme il est

Alors a + jdoi y aller wink

Bye bye fighter

Mais tu trouves pas qu'il est un poco surchargé
enfin y'a des chansons que tu zappes quand tu t'écoutes l'album par exemple?

21h15 ....hum 1 contrôle demain ...
Bonne nuit smyleybleu

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ralalala je crois qu'il n'y a plus personne là....

Ben moi aussi il arrive que je zappe quelques chansons pour arriver à mes préférées, ceci dit celle que je zappe je ne les trouve pas nulles wink

Bon ben @ plus-tard les jeunes et bon contrôle à toi booobaaa icon_cheesygrin

Je zappe que If ...
Bisous booobaaa
ciaoOo tomorrow fighter
dorinnnnee moi jsui la !

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
icon_redface Hum je suis désolée Flo, en même temps que j'étais sur le net je regardais la tv, et résultat je me suis endormie! Je viens de me reveiller sad

lol ben moi du coup j'vais allé dormir ! pck demain reveille 7h00 ... j'vais encore me levé en retard ...
ben passe une bonne soirée et une bonne nuit
bisouuuuuuuus

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ha tu étais tjs là loool ben n'empêche que j'ai très très mal dormis...j'ai eu des maux de têtes!! j'avais encore mal qd je me suis levée à 7h!!! Enfin s'est passé icon_cheesygrin Bonne journée à vous wink

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien

+