booobaaa ta du bol de recevoir tout ca pour noel moi j'ai demandé si je pouvais l'avoir a noel ma basse mais mon pere a dit " wé et apres on va devoir remplacer tes
flo kiedis a écrit : Il t'arrives koi la ? Rien du tout ![]() Juste que je pourrai pas dire que toute les chansons sont à garder (personellement) J'pense qu'ils auraient du faire un album simple Nan? ![]() Dommage pour ta basse tommorow ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais tu trouves pas qu'il est un poco surchargé enfin y'a des chansons que tu zappes quand tu t'écoutes l'album par exemple? Bonne nuit ![]()
Ralalala je crois qu'il n'y a plus personne là....
Ben moi aussi il arrive que je zappe quelques chansons pour arriver à mes préférées, ceci dit celle que je zappe je ne les trouve pas nulles ![]() Bon ben @ plus-tard les jeunes et bon contrôle à toi booobaaa ![]()
Je zappe que If ...
Bisous booobaaa ciaoOo tomorrow fighter dorinnnnee moi jsui la ! ![]() ![]()
lol ben moi du coup j'vais allé dormir ! pck demain reveille 7h00 ... j'vais encore me levé en retard ...
ben passe une bonne soirée et une bonne nuit bisouuuuuuuus
Ha tu étais tjs là loool ben n'empêche que j'ai très très mal dormis...j'ai eu des maux de têtes!! j'avais encore mal qd je me suis levée à 7h!!! Enfin s'est passé
![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+