STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est Under ^^ lol
moi j'ai pris 2 ans de cours mais mon prof c'etait un perver/pedophile alors j'ai arreté lol

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
j'y go!!!!!!! sad
a deamin meric pour vos conseils et merci pour le liens!!!!!
bizzzz bonne nuit!!!!
je vous adore mes pepperiens!!!!!!! love

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ok flo je comprend mdrrr!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

vi moi aussi j'y vais !
de rien kamimille !
grooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus love love love love

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
de quoi tu parles de HTB??

Moi aussi ça fait 6 ans icon_cheesygrin

Vous jouez de l'accoustique ou éléctrique?

c'est pck elel ecrit under avec un H c'est pour ca lol
Moi je joue des 2 .
bon j'y vais pck demain jme leve a 7h ....
gros bisous bonne soirée

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
ok sauf que c'est Under sans H loool je cherchais si j'avais écris ça quelque part loool
Oui moi aussi j'ai eu un prof nul

Bon ben bonne nuit les filles

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ouais moi aussi je joue des deux....6 ans pour l'accoustique, et depuis cette année je joue guitare éléctrique.... Mais ça fait 5 ans que j'ai la guitare éléctrique, mais je ne jouais jamais avec (ou juste pour jouer ce que je faisais avec l'accoustique que je préfère) Alors depuis cette année, je fais les deux looooooooool

c vrai kil es pa original cet album mai il y a quand meme quelques bonnes chansons bump

Coucou !!!!
Originale ... mwé c'est pas trop le mot approprié ^^
Moi l'electrique je l'ai depuis un an, j'ai fais 2 ans de classique et après j'ai joué de l'accoustique, j'alternais classique/accoustique, maintenant j'avoue que c'est plus souvent l'electrique mais bon, c'est normal aussi

schmoll86 a écrit :
c vrai kil es pa original cet album mai il y a quand meme quelques bonnes chansons bump

Ouai c'est vrai faut le reconnaitre

tu demandes a n'importe qui (ou presque ) ce qu'il pense de l'album
" y'a des chansons magnifiques, mais y'a les 3/4 de l'album a jetter"

Totalement faux sa?????????????????????? (sa fait pas de mal des fois de critiquer icon_redface )

Il t'arrives koi la ?

Salut ca va tt le monde?
COOL mon pere ma permis d'aller sur le pc chaque jour a condition que j'aye tout fait pour l'école !! icon_cheesygrin

Cool ta dispute avec le keuf a l'ecole flo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Kamille t'inquiete pas moi je n'ai qu'une classique, ma basse je l'aurai a peine les vac d'étés icon_cheesygrin donc réjouit toi de pouvoir en jouer wink ( tu disais que tu es nulle)

Vous parlez de quel album si je peux savoir wink

Slt toi
Ben regarde le nom tu topic guguche !!! chanteur

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien

+