STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ben evidemment que tu as raison!!! C'est la réalité et puis c'est bien vrai !! hum

Pour snow, rien que les premières notes que j'adore me paraissent trop dures chanteur sinon je viens de regarder le clip, vous l'avez-vu? Je préfère nettement celui de Dani California, mais Snow est ma préférée de l'album!! love

Ouai Dani California est un clip trop bien !!!
Ben au debut j'arrivais pas du tout a fair le riff de Snow, il est rapide mais j'me suis entrainée, j'y arrive bien mais je decolle pas les yx du manche lol

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Et Kamille ne te décourage pas....Faut s'entrainner tous les jours au moins 10 minutes plutôt que 2h le dimanche!!! icon_cheesygrin

Sinon l'autre jours sur youtube je pense j'ai trouvé une vidéo de John ex^pliquant morceau par morceau la chanson "under the bridge" il joue normalement puis recommence en version lente....ça pourrait t'aider ?

ouai je l'ai vue sur google, tu devrais la regardé, elle ma beaucoup aidé cette video !

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouais dani est trop bien!!!! et snow c'est la 1ere chanson sur laquelle j'ai flashé!!!! lool
ouais je joue pas mal de temps et ouai je vais a mon rythme tres tres lent mais bon je fais ce que je peux!!!! loool et puis je me marre trop avec ce que j sais faire c'est deja ça!!!!!loool chanteur
ouais snow doit etre trop trippant a faire!!!!!^^

lol ce matin elle passait a la radio, j'ai pris ma guitare et j'ai joué par dessus. J'etais a fd dedans, jfaisai genre des sauts et tout mdrrr, des grimaces lol mais ca ma deconcentré et j'ai fais a peu pres nimporte koi mais jme suis bien trippé

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouais merci c'est sympa!!!!! love love
ouais faudrait que je l'a reregarde!!!! ^^
je pense qu ça m'aidrait!!!!! merci d'y avoir penser!!!!!!

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Euh sur google vidéos c'est surement là que je l'ai vue.....Elle est vraiment géniale cte vidéo!!!!
Ouais moi j'ai pas encore eu le temps de jouer Snow smyleybleu (manque de temps)

Sinon vous jouez depuis comlbien de temps?

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouais moi aussi je m'eclate sur HTB ouais c'est moins violent mais aussi trippant!!!! lool icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ahh je suis toujours en retard de 2 messages!!!! ^^
merci pour le liens!!!!!!!!!!
ouai je vais regarder la tab de snow..... icon_cheesygrin

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ouiiiiiiiiiiii c'est cette vidéo. love Merci

drr !!! heuu jvois pas c'est quoi HTB ...
moi ca fait 5 ans et demie que je joue

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ben moi aussi je suis en retard de 2 messages loooooool j'ai déja peur quand je vais consulter ma messagerie demain icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
htb = hunder the bridge icon_cheesygrin
ouais moi aussi mais 2 ans que je m'amuse vraiment changemet de prof........ l'autre etait un ... gros con!!!!!!! icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien

+