![]() ![]()
Salut kamille (et les autres aussi)
ça m'a fait rire tes réponses boobaa (excuse me si j'ai écorché ton pseudo.....) ![]()
Bonjour à vous aussi
![]() Oui il n'y a plus grand chose à dire lol sauf peut-être savoir lequel de vous devait acheter l'album??? Alors c'est fait? loooool ![]()
Ouais c'est bien calme tout d'un coup!!
![]()
Hi everybody
Oui j'me suis pas reconectée depuis donc j'ai pas pu repondre ET JE NE BOUDE PAS ( hein booobaaa avec tes insinuations douteuses ...) Il a l'air bien ton site Dorine mais ya pas les plus pires chansons je te rassures, aah mai c'est le site officiel de John !!!! pfff lala j'avais pas capté ! Nn il n'a pas joué de chansons de lui au concert, la video c'etait How Deep Is Your Love des Bee Gees et yavait Sunday Bloody Sunday et sinon il a aussi joué I Feel Love. Mais serieux, achetez des albums de JOhn, ca vaut le coup ! J'les ai tous, ils sont geniaux, surtout ceux avec Josh Klinghofer (je sais pas très bien l'ecrire) qui a une voix sublime ! -Une bass ![]() -Une pédale Phase shifter -Et STRAYS de Jane's Addiction ![]() ![]() Donc pas de John ^^
tu peux les dl ... moi j'en ai acheté que 3 ^^
![]()
Non c'est different pck vu ke j'ai acheté tous les labums des rhcp voir plus, j'me dis qu'il a gagné assez d'argent grace a moi et puis de toute yen a c'est par principe : il a fait SFTSYH juste pour pouvoir se payé dla coke donc bon ...
![]() tu lui achetes de la drogue ![]()
???? jcomprend pas la
il fume plus Donc sa s'inverse donc comme tu l'as dl tu l'aides , enfin c'est compliqué ... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+