STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rien non plus icon_redface

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ok merci loool wink

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Salut kamille (et les autres aussi)

ça m'a fait rire tes réponses boobaa (excuse me si j'ai écorché ton pseudo.....)
icon_redface

dorine
dorine a écrit :
ça m'a fait rire tes réponses boobaa (excuse me si j'ai écorché ton pseudo.....) icon_redface

Merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais c'est vrai qu'il y a rien a dire ^^ dumoins tout de suite icon_redface

Ah j'oubliais ^^ BonjOoOurr icon_cheesygrin

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Bonjour à vous aussi chanteur
Oui il n'y a plus grand chose à dire lol sauf peut-être savoir lequel de vous devait acheter l'album??? Alors c'est fait? loooool

Bah c'était tomorrow fighter qui devait l'acheter et on l'a pas revu smyleybleu

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ouais c'est bien calme tout d'un coup!! sad

Hi everybody
Oui j'me suis pas reconectée depuis donc j'ai pas pu repondre ET JE NE BOUDE PAS ( hein booobaaa avec tes insinuations douteuses ...)
Il a l'air bien ton site Dorine mais ya pas les plus pires chansons je te rassures, aah mai c'est le site officiel de John !!!! pfff lala j'avais pas capté ! Nn il n'a pas joué de chansons de lui au concert, la video c'etait How Deep Is Your Love des Bee Gees et yavait Sunday Bloody Sunday et sinon il a aussi joué I Feel Love.
Mais serieux, achetez des albums de JOhn, ca vaut le coup ! J'les ai tous, ils sont geniaux, surtout ceux avec Josh Klinghofer (je sais pas très bien l'ecrire) qui a une voix sublime !

Désolé moi pour noel c'est
-Une bass love (et ouai une deusième)
-Une pédale Phase shifter
-Et STRAYS de Jane's Addiction icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Donc pas de John ^^

tu peux les dl ... moi j'en ai acheté que 3 ^^

Donc , pour reprendre ton raisonnement , t'es pas fan de John icon_cheesygrin

Non c'est different pck vu ke j'ai acheté tous les labums des rhcp voir plus, j'me dis qu'il a gagné assez d'argent grace a moi et puis de toute yen a c'est par principe : il a fait SFTSYH juste pour pouvoir se payé dla coke donc bon ...

et bah même icon_cheesygrin
tu lui achetes de la drogue wink

???? jcomprend pas la

Il crée son album pour s'écheter de la drogue
il fume plus
Donc sa s'inverse donc comme tu l'as dl
tu l'aides , enfin c'est compliqué ... icon_redface

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien

+