STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
coucou!!!!!!!!!!!!!!!
tt le monde va bien????
coucou flo!! quoi de neuf ici??? icon_cheesygrin

j'comprend tjour pas mais c'est juste par principe, lui meme il le dit qu'il n'aime pas cet album pck il etait ds sa pire periode donc meme, en plus ces anciens albums sont presque introuvables

coucou kamille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love love love

B'soir Kamille

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
quoi de nouveau???
ma soeur (he oui merde^^) c'est ahcetée 2 album de john!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love on les reçoit vendredi normalment!!!!!!!!!! trop pressée!!!!! je crois que c'est to clara (ou je sais pas qui) et water for ten days
desole si j'ai ecorché les titres mais je les connait pas....... icon_cheesygrin

to clara n'exite pas lool et l'autre c'est to record water for ten days ^^

non c'est : To Record Only Water For Ten Days

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ok
bah c'est l'album ou il est tout maquillé et il tiens un truc là dans son dos et c'est n noir et blanc... enfin bref!!!!! looool
j'i go!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz
je vous adore!!!!!!!!!!!!!!

ah oui merde
Niandra lades ans usually just a t shirt , c mon preferé !! tu vas etre choquée au debut mais c'est magnifik !! c'est sont 1er !

gros bisous ma kamille ! love

Bonne nuit :)

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
coucou je peut revenir!!!!!!!!!!!! ah ah diana est partie se coucher je vais vous emmerder tte la soirée dsl!!!!!!! icon_redface
oui c'est ça les titres!!!!! oui je suis sure qu'ils vont etre geniaux pck john est un geni!!!! love maitre

icon_cheesygrin
Moi je pars dans 20 min , suis trop claqué sad

Ils sont vraiment très bien ! TROWFTD est deja plus abordable, il etait dexintoxiqué alors ke Niandra Lades, il etait vraiment shouté, il chante très très faux etc .. mais c'est tellement emotif !

Oh nonn npars paaaaaaaaaaaaaaaaas !! sad

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouai ce mec (tout comme anthony je pense) peuvent chantés quand ils le veulent (c'est le principe d'un chanteur) mais je ne pense pas que beaucoup de chanteur peuvent etre aussi geniaux meme quand ils sont shootés ou je ne sais quoi d'autres!!! et ça on peut le qualifier de vrais chantuer et je ne dit pas ça parce que ce sont les red hot..... icon_cheesygrin love

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien

+