tt le monde va bien???? coucou flo!! quoi de neuf ici??? ![]()
j'comprend tjour pas mais c'est juste par principe, lui meme il le dit qu'il n'aime pas cet album pck il etait ds sa pire periode donc meme, en plus ces anciens albums sont presque introuvables
coucou kamille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ma soeur (he oui merde^^) c'est ahcetée 2 album de john!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() desole si j'ai ecorché les titres mais je les connait pas....... ![]() bah c'est l'album ou il est tout maquillé et il tiens un truc là dans son dos et c'est n noir et blanc... enfin bref!!!!! looool j'i go!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz je vous adore!!!!!!!!!!!!!! Niandra lades ans usually just a t shirt , c mon preferé !! tu vas etre choquée au debut mais c'est magnifik !! c'est sont 1er ! gros bisous ma kamille ! ![]() ![]() oui c'est ça les titres!!!!! oui je suis sure qu'ils vont etre geniaux pck john est un geni!!!! ![]() ![]() ![]() Moi je pars dans 20 min , suis trop claqué ![]()
Ils sont vraiment très bien ! TROWFTD est deja plus abordable, il etait dexintoxiqué alors ke Niandra Lades, il etait vraiment shouté, il chante très très faux etc .. mais c'est tellement emotif !
Oh nonn npars paaaaaaaaaaaaaaaaas !!
![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+