tiens Flo c'est sur ce site que j'ai trouvées les chansons de John, en fait ce sont des démos......
http://www.johnfrusciante.com/demos.php ![]() ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Wé pas mal john mais je ne savais pas qu'il a fait des albums tout seul . je croyais qu'il jouais en groupe comme les autres .J'en aprend des choses ici ![]()
Et oui, ici c'est culture et informations en ébulition
![]() Bah dans une des vidéos de Flo on voit John chanter un de ses morceau il me semble non??? ![]() ![]() c'était pour rire ![]() ![]() Je me ramenne personne ne parle .Flo excuse moi quoi c'était pour déconner ! ![]()
oh maint t'inquiète pas tomorrow.... je pense que Flo ne s'est pas reconnectée depuis c'est tout.
Je ne pense pas qu'elle soit du genre à bouder pour ce que tu aurais dit.. ![]() autrement tt le monde va bien bjr a tte les personnes que je ne connait pas!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() toi aussi ![]() tu vas bien? koi de neuf sur ce forum??? ![]() ![]() ![]() koi de neuf dans le monde des red hot??? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+