coucou dorine ca va?
moi jdr ces morceaux meme de trop !! jdr dans the past recedes quant il est dans st lit et puis son sourire ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Ben j'le trouve trop beau mais mon chéri c'est anthony ( d'ou ma photo et mon nom ^^)de toute facon mais bon, j'ai pleins d'amants
![]() ![]() ![]() ![]() Tu sors ![]()
c'est clair, t'es banis mm pfff
Oui ça va, merci
![]() Ouais ce clip est cooool, ceci dit j'aime bien aussi celui de "going inside" la chanson est tellement coool qu'avec une amie on l'a joue à la guitare ![]()
c'est clair ! t'as tous ses albums ? Tu preferes lequel ?
je n'ai pas d'albums de John
![]() Ralalalala il joue de la guitare comme personne ![]()
Il faut que tu t'en procure !! Ils sont tous bien, au debut les 1ers vont te paraitre extremement bizarres mais apres tu vas adorés !
![]() ![]() Oui sur les quelques chansons que j'ai, y en a qui me paraissent bizare, mais qui s'écoutent
Merci pour les infos
![]() Oui j'avais vu qu'en 2004, il avait fait 6 albums tout au long de l'année!!! c'est un dingue ![]() ![]() Oui il est dingue ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+