STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou dorine ca va?
moi jdr ces morceaux meme de trop !! jdr dans the past recedes quant il est dans st lit et puis son sourire ... love love love

OOOh y'a de l'amour dans l'air love flo t'est folle de lui ou quoi? smyleybleu

Ben j'le trouve trop beau mais mon chéri c'est anthony ( d'ou ma photo et mon nom ^^)de toute facon mais bon, j'ai pleins d'amants

HAHAHA lol vive l'amour non-réciproque !!! chanteur icon_cheesygrin chanteur

oO c'est pas gentil sa icon_cheesygrin

Tu sors wink

c'est clair, t'es banis mm pfff

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Oui ça va, merci icon_cheesygrin

Ouais ce clip est cooool, ceci dit j'aime bien aussi celui de "going inside" la chanson est tellement coool qu'avec une amie on l'a joue à la guitare smiley-guitar

c'est clair ! t'as tous ses albums ? Tu preferes lequel ?

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
je n'ai pas d'albums de John sad j'ai quelques chansons que j'ai trouvées sur un site ou on parlais de lui, mais ça à l'air d'être d'anciennes chansons...ceci dit elles sont vraimen bien.....

Ralalalala il joue de la guitare comme personne maitre

Il faut que tu t'en procure !! Ils sont tous bien, au debut les 1ers vont te paraitre extremement bizarres mais apres tu vas adorés !

Moi j'en aucun de john icon_cheesygrin

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Mais il a fait combien d'albums??? icon_cheesygrin
Oui sur les quelques chansons que j'ai, y en a qui me paraissent bizare, mais qui s'écoutent

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Merci pour les infos chanteur

Oui j'avais vu qu'en 2004, il avait fait 6 albums tout au long de l'année!!! c'est un dingue icon_cheesygrin

de rien icon_cheesygrin
Oui il est dingue smile_cool

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien

+