![]() ![]() et il s'en fout que ce soit faux il i met son coeur ... : |
c'est clair, on veux pas que tu partes, c'est trop nul sinon !
tribal king michel sardou (je pense a lui parce que je viens de le voir au grand journal ;o) ) k maro (je sais meme pas si il existe encore (comme les freres???)) dsl et plein d'autre et ben je pense vraiment pas qu'ils chantent aussi bien.................... ![]() ![]() ils sont nuls les red hot et d'autres sont les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]()
c'est clair qu'il y met son coeur ! ca s'entend
![]()
booobaaaa
boooobaaaaa booobaaaa booobaaaaaaaaaaaaaa booooooooooooooobbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbbbbooooooooooooooooooooooobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .......................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr reste! ![]() A pars stadium arcadium et blood sugar sex magic c'est quoi le meilleur album des rhcp pour vous ? VITE VITE SVP
JE T'AIME PARS PAS !!!!!!!!!!!!!!
tomorrow_fighter a écrit : Car en fait ce samedi c'est mon annif et je vais en demander a des potes ^^ Mother's Milk (Bonne nuit les gens) ![]() ![]() ![]() ![]() au fait c'était pour qui le je taime ^^ nan je sais pour booobaaa mais on peu toujours esperer ![]() ![]() ![]() euhh BSSM est extraordinaire!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vais me l'ahcté FREAKY STYLEY!!!! et motehr's milk aussi!!! ![]() moi uassi je t'aime!!!!!!!!!!!! tt le monde t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+